SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 besoins du Shandarien

Lorsque nous sommes shandarien et nous incarnons dans la matière et ses formes , il y a 3 principaux besoins auxquels nous devons répondre qui sont:

  1. les besoins de survivance
  2. les besoins de vivance
  3. les besoins d’éveillance

Ces 3 besoins sont hiérarchisés entre eux et sont similaires à la pyramide de Maslow. Nous trouvons ainsi à la base de cette pyramide, les besoins de survivance, puis au milieu, les besoins de vivance et enfin, au sommet, les besoins d’éveillance.

1) Les besoins de survivance

Ce sont à la fois les besoins physiologiques des 3 corps (psionique, bio-photonique et biologique) ainsi que les besoins de sécurité et d’espace vital. Afin de répondre a ces besoins, il y a l’application du principe de la Syntírisi (Συντήρηση) que l’on définit par subsistance. Ce dernier consiste a se donner les moyens d’existence physique et matérielle nécessaire votre survivance. La sécurité est donnée par la force de la conscience collective et la force du Qa , la confiance en soi, les moyens, techniques et stratégies de défense shandarienne, l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation. Enfin, l’espace vital est donné par les 2 principes du sanctuaire et la maison shandarienne.

2) Les besoins de vivance

Ce sont les besoins de connexion aux autres, d’échanges et de communications avec ces derniers.  La réponse à ces besoins se fait principalement à travers la présence et l’inclusion dans la conscience collective. Laquelle inclusion est maintenue par les assemblées du cercle et ses activités, la communion naturelle ainsi que la Connexion Télépathique Journalière.

3) Les besoins d’éveillance

Ce sont les besoins de trouver un sens à son existence ainsi que l’accomplissement/réalisation de soi qui est aussi l’accomplissement de la Moira. Ces besoins sont alors comblés en suivant le chemin des étoiles. Autrement dit, par la pratique du Shandarisme. Dans cette optique:

  1. La culture de l’être répond aux  besoins de préparation et d’entretien de soi en vue de pouvoir se réaliser.
  2. L’expérience de conscience répond aux besoins d’expérience de se réaliser
  3. L’unification répond aux besoins de se régénérer pour se réaliser
  4. Les rites de vie répondent aux besoins de s’ancrer pour se réaliser
  5. Les célébrations shandariennes répondent aux besoins de donner un sens à notre existence et réalisation.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + seize =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION