SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 3 noms de l’initié

Celui qui marche sur le chemin des étoiles, autrement dit l’initié, le Shandarien (ou Shandarienne si c’est une femme) possède 3 noms qui sont:

  • le nom essentiel
  • le nom d’incarnation
  • le nom d’initiation

Le nom essentiel inconnu et le nom d’initiation connu de l’initié sont secrets. Le nom d’incarnation est connu et publique.

Chacun de ces noms possédè une fonction pour le shandarien complémentaires les unes des autres.

  1. Le nom essentiel détermine son essence de vie en tant qu’être.
  2. Le nom d’incarnation détermine sa personnalité d’être incarné
  3. Le nom d’initiation détermine son être sur le chemin des étoiles

Le nom essentiel

Le nom essentiel définit notre essence de vie en tant qu’être cosmique présent et évoluant à travers l’espace et le temps.

La conscience n’a pas de nom essentiel proprement dit, mais possède une fréquence vibratoire spécifique et unique à elle seule qui la définit. Cette fréquence vibratoire spécifique et unique forme une signature énergétique qui fait office de nom. Ainsi cette signature énergétique est le nom véritable et éternel de notre essence de vie.

Le fait que nous n’avons pas conscience de cette signature vibratoire, nous n’en avons pas la connaissance. N’en ayant pas la connaissance, elle nous reste caché et inconnue. Elle est ainsi le nom secret de notre essence de vie. Ce que l’on appelle traditionnellement le nom secret de l’âme.

Pour que soit révélé ce nom caché et inconnu, l’initié doit le demander à celui qui sait tout de son essence de vie, le moi supérieur.

Le nom essentiel ne se prononce pas, il se dessine sous la forme d’intricité et forme notre carte existentielle.

Le nom d’incarnation

Le nom d’incarnation est une onde vibratoire qui définit la personnalité de la conscience incarnée en personne. Lorsque le nom d’incarnation est attribué, la conscience est identifiée et liée à ce dernier.

Le nom d’incarnation devient ainsi la signature et le sceau de la personnalité de notre conscience incarnée dans la matière et ses formes. Étant la signature et le sceau de la personnalité de notre conscience incarnée, le nom possède une grande importance.

Sur le chemin des étoiles, le nom shandarien est un prénom d’origine slave, nordique, mais aussi perse ou arabe. Ces origines constituent les racines à des civilisations et peuples antérieurs liés à des égrégores supportant l’évolution de la conscience.

Le nom d’incarnation n’est pas donné aussitôt la naissance, mais bien après. Les enfants shandariens n’ont pas de nom d’incarnation par principe.  Sauf un nom attribué pour l’état civil et l’administration (1). L’attribution du nom d’incarnation ne sera donné qu’à l’adolescence lors du premier rite de maturation.

Le nom d’initiation

Le nom d’initiation définit ce que nous sommes sur le chemin des étoiles et la voie du shandarien. Il est donné par l’initiateur durant l’accomplissement du rite d’initiation.

Le nom d’initiation est le Nomen mysticum ou “nom mystique” en latin. Il est appelé ainsi car il est le nom caché, secret et donc mystique. Le Nomen mysticum se compose d’une partie du nom essentiel associé au nom d’être des étoiles.

Ainsi le Nomen mysticum est une synthèse de vibration donnant une consonance stellaire et mystérieuse.

Le Nomen mysticum se lie et s’harmonise aux sons et musiques des étoiles et des galaxies. Se liant et s’harmonisant aux sons et musiques des étoiles et des galaxies, le Nomen mysticum unifie l’initié porteur de celui-ci à l’univers.

Le Nomen mysticum est donné durant l’Occultarum Initiatus du rite d’initiation, il est un nom seul connu de l’initié et de son initiateur. Il est conservé garder secret par les deux parties.

(1) L’enfant shandarien possède en fait 2 noms, son nom essentiel qu’il ne connait pas (et trop jeune pour le savoir) et son nom d’état civil qu’il connait.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 7 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!