SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 4 plus pires actions pour le Shandarisme

Selon le Shandarisme, parmi les actions keshiques, c’est à dire des actions toxiques et négatives qui produisent fatalement du Kesh, mais qui constituent aussi l’hybris, il y en existe 4 considérées comme les 4 pires de toutes. Elles sont considérées ainsi car elles détruisent les incarnations/réincarnations, les ressources et les réalisations des consciences shandariennes et non-shandariennes elles-mêmes, va à l’encontre de l’ordre naturel de l’univers et bafoue les lois du cosmos et de l’autorité suprême de l’existence. Ces derniers sont ainsi sources et origines de néant.

1) Se détourner de la Source de vie et de sa lumière

La première des 4 pires actions est de se détourner de la Source de l’existence et de sa lumière de vie. Ce qui a pour effet de régresser et se transformer au fur et à mesure en une entité obscure qui à besoin de vampiriser et voler l’énergie et la lumière des autres pour survivre. Puisqu’elle n’a plus accès à la lumière et l’énergie de la Source du fait de s’être détourné de celle-ci. Mais là attention aux confusions! Se détourner de la Source n’implique pas forcement le fait de se détourner du chemin des étoiles et de la Synergie Stellaire (le Shandarisme), car le Shandarisme n’est pas la seule et unique voie reliant à la Source de vie et à sa lumière, mais seulement l’une parmi des milliards d’autres existante dans tout le cosmos. Ainsi, il ne faut pas confondre « se détourner de la Source » et « Se détourner du chemin des étoiles ». Ce sont 2 cas de figure différents.

2) La mise en danger de l’espace et du temps

La seconde des 4 pires actions est de mettre en danger de manière directe ou indirecte, consciente ou inconsciente l’espace et les lignes du temps. C’est à dire les dimensions dans lesquelles nous vivons et accomplissons ainsi que leurs fréquences vibratoires. Cette déstabilisation et mise en danger peut principalement se faire à travers la guerre atomique, la non-maitrise de l’énergie des étoiles (1) et les explosions nucléaires. Sans oublier la radioactivité et ses conséquences. Mais aussi par des expériences scientifiques sur l’espace et le temps lorsque ces dernières sont menées par fanatisme et idéologie, par incompétence et inconscience et/ou par pure immaturité et débilité.

3) Commettre un zoocide

La troisième des 4 pires actions est de commettre un zoocide de manière aussi bien directe qu’indirecte, peu importe la voie utilisée (surexploitation des ressources, consumérisme à outrance, pollutions de l’environnement, expériences génétiques et manipulation illogique et erronée de l’ADN, etc). Dans la pensée shandarienne, un zoocide l’extermination d’une espèce entière qu’elle soit organique, végétale, cristalline ou autre. L’ humain étant considéré comme un mammifère dans la pensée shandarienne, le zoocide concerne aussi son espèce, bien qu’on parlera plutôt de génocide. Le zoocide est la destruction pure et simple de toutes vies et accomplissements. Or, étant complètement intégrée a son environnement et contribuant à sa vivance, cette disparition aura alors pour effet de mettre en danger tout l’écosystème de la planète, ses ressources vitales, mais également l’équilibre vibratoire de son système stellaire d’appartenance. Il n’y a alors plus d’incarnation possible ni de réalisation de l’être possible alimentant l’épanouissement de la fleur de vie du cosmos.

4) Commettre un ou plusieurs des 26 hybris d’anéantissement.

Enfin, la quatrième et dernière des 4 pires actions est de commettre l’une ou plusieurs des 26 hybris d’anéantissement. Rappelant ici qu’ils sont appelés hybris d’anéantissement, car leurs effets  conduiraient sur le court, moyen ou long terme qu’a une seule et unique issue: la chute du Shandarisme et la destruction de la Synergie stellaire.  Autrement dit, son anéantissement.

(1) On appelle l’énergie des étoiles  l’énergie nucléaire, car c’est elle que l’on retrouve au cœur des étoiles et qui est à l’origine de leurs luminosités et rayonnements dans l’univers.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 2 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION