SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

6 raisons pour lesquelles les non-shandariens détestent le Shandarisme

Bien que cela ne soit pas une généralité, on voit beaucoup de non-shandariens qui détestent le Shandarisme. Certes les gouts et les couleurs ne se discutent pas et on ne peut pas non plus plaire à tout le monde, mais cela n’explique pas tout.  Voici donc 6 grandes raisons expliquant pourquoi de nombreux non-shandariens qui nous connaissent ne nous portent pas dans leurs cœurs. Mais aussi, pourquoi ils préfèrent ne pas interagir avec nous, nous éviter et garder leurs distances.🤣

Raison #1: Le Shandarisme reste secret et discret

Le shandarisme demeure un mouvement occulte dont les non-shandariens ne savent pratiquement rien. Ainsi, le fait que qu’il reste secret et discret fait qu’il demeure mystérieux, inconnu, parfois et bien souvent incompréhensible. La réalité est que les non-shandariens ne savent pas ce qui se dit ni ce qui se passe réellement. Ce qui ouvre la porte à l’inconnu. Or, l’homme à très peur de l’inconnu. Ce qui a pour effet de le rendre suspicieux voir parfois parano vis à vis du Shandarisme. Une peur et paranoïa  le poussant à imaginer tout et n’importe quoi et surtout: le pire. De plus, comme on ne laisse pas d’adresse et qu’ on se fond dans la masse et que l’on ressemble à monsieur et madame tout le monde, il est impossible de nous distinguer des non-shandariens. Si vous êtes non-shandarien, un de vos voisins, collège de travail peut être un Shandarien sans que vous le sachiez.  Il n’a pas obligation de vous le dire et peut appliquer l’apokrypsi en niant toute appartenance au Shandarisme. De quoi faire psychoter certains…

Raison #2: Le Shandarisme refuse de caresser l’homme dans le sens du poils

Pour un Shandarien, les êtres humains constituent une espèce et une ressource parmi tant d’autre dans le cosmos. Dans l’univers, l’homme n’est pas au sommet de l’évolution, mais tout en bas! Ce qui implique qu’ il n’est ni sacré ni d’origine divine et encore moins le centre du monde. Autrement dit, le Shandarisme remet en question de status de coco superstar de l’homme et de sa pseudo divine et lumineuse suprématie sur les autres espèces vivantes.  De quoi mettre une claque monumentale à l’égo de l’homme. Traduction, face aux shandariens, l’humanisme, le spécisme, le féminisme & Cie, les non-shandariens peuvent se les mettre là ou le soleil de brille plus. Cela ne veut pas dire que l’on est misanthrope, mais seulement qu’il est hors de question de suivre l’humain dans ses revendications égotiques.

Raison #3: Le Shandarisme refuse de suivre le troupeau de mouton

Le Shandarisme ne suit aucune tradition religieuse, philosophique, spirituelle ou ésotérique humaine.  Il reste indépendant dans ses pensées et pratiques. Autrement dit,  les Shandariens ne rentrent pas dans le rang et refuse de suivre le troupeau de mouton humain. Dans ce sens, le cercle ne croit ni en dieu ni au diable ni aux anges. Il ne reconnait aucun gourous, prophètes et messies et encore moins à leurs enseignements. Il ne pratique aucun culte ni prière. En a strictement rien a battre des religions et spiritualités. Or, quand on pense et agit différemment du troupeau de mouton, les autres commencent à vous détester. La vérité est que le Shandarisme en a strictement rien à battre de l’avis et des états d’âme des moutons qui bêle. Car nous ne sommes pas ici pour plaire à X ou Y, mais pour réaliser ce pourquoi nous nous réincarnons.

Raison #4: Le Shandariens ont tendance à exprimer des vérités qui dérange

Les Shandariens doivent rester naturel et honnête afin de rester dans le grand flux et ainsi progresser dans leurs évolutions de conscience.  De ce fait, ils doivent exprimer la vérité sans jugement de valeur « bon » ou « mauvais ». La vérité dérange les esprits faibles incapable d’y faire face. Puisqu’ elle les place et confronte  face à des réalités qui détruisent leurs croyances et illusions. Ils préfèrent ainsi vivre dans un mensonge qui les rassure plutôt que faire face à une réalité psychologiquement dure à supporter qui pourtant, les aiderait à grandir et devenir meilleur. Les non-shandariens ont très peur de voir et entendre la réalité des choses.

Raison #5: Les Shandariens lisent dans les pensées des non-shandariens

La pratique de la télépathie fait partie intégrante de la culture et des mœurs du Shandarisme. Les shandariens et shandariennes ne se gênent donc pas pour capter les pensées des non-shandariens et voir ce qu’ils sont réellement, mais aussi leur parler dans la tête. La réalité est que la télépathie transcende tout les secrets, tous nous est dévoilé, même les choses que certains ne veulent pas. Untel parle dans le dos de X ou Y: on le sait! Untel a des problèmes de santé ou d’argent : on le sait! Untel trompe son copain ou sa copine: on le sait!  Untel pique de l’argent dans la caisse de son boulot: on le sait. Untel fait ses petits coups en douce tout en se faisant passer pour une blanche colombe, on le sait! La télépathie transcende tout les secrets et nous révèle les pires cotés que les humains cachent.

Raison #6: les non-shandariens ne peuvent pas contrôler le Shandarisme

La conscience collective et son cercle sont indépendants. Ils ne font aucune allégeance a aucune puissance étrangère et refusent de se plier aux 4 volontés des humains et organisations se croyant illusoirement être les maitres du monde.  Ils peuvent toujours essayés de nous dominer pour nous contrôler, mais ils n’y arriveront jamais.  Pourquoi? Pour la bonne simple raison que les Shandariens ont la capacité télépathique/télépsychique d’influencer, contrôler et manipuler l’esprit d’autrui sans que celui-ci en ait conscience et sans contre quoi il est complètement impuissant. Ce qui fait que si des non-shandariens voulaient nous écraser, nous dominer pour ensuite  nous imposer leurs lois, idéologies et « normes », le 4ème devoir fondamental serait appliqué et ces non-shandariens se retrouveraient directement sous l’influence et le contrôle télépsychique des shandariens sans avoir conscience ni comprendre ce qui leurs arrive. En bref, c’est l’histoire de l’arroseur arrosé.

Maintenant pour les non-shandariens qui vont commencer à psychoter à ce sujet, sachez que si vous n’avez aucune intention hostile à l’égard du Shandarisme et de ses membres, il n’y a aucune raison que l’on vous influence et contrôle par télépsychie. De même que si nous sommes au courant de vos sales petits secrets, ce n’est pas pour autant qu’on va tout déballer sur la place publique ou les utiliser contre vous. Nous avons quand même un minimum de conscience et de bon sens. 

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 19 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION