SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les 9 états destructeurs

Il existe 9 états psychiques destructeurs pour l’être cosmique, ses accomplissements et créations dans l’univers.

Chacun de ses 9 états psychiques ouvre les portes de l’hybris et avec elles, ses conséquences tant destructrices que toxiques pour le cosmos, la vie et ses êtres.

Ces 9 états destructeurs sont :

1. L’inattention ou le manque d’attention menant à agir et être en inadéquation avec la réalité et/ou avec une situation donnée.

2. L’inconscience ou le manque de conscience et de clairvoyance menant à penser, agir et être en inadéquation avec la réalité, la vie et le grand flux du cosmos.

3. L’ignorance ou le manque de connaissance et d’expérience menant à l’inaction, la fermeture d’esprit, aux critiques, aux jugements de valeur, aux peurs, à la moquerie et à la médisance.

4. L’illogisme ou le manque de logique, de raison et de bon sens menant à des pensées, attitudes et comportements toxiques des destructeurs

5. L’iniquité ou le manque d’équité dans les pensées et actions menant aux déséquilibres, divisions et conflits.

6. L‘incontrôle (de soi) ou le manque de maitrise de soi et de ses émotions laissant alors les croyances et émotions prendre le contrôle de soi générant peur, colère, haine et violence.

7. L’antipathie ou le manque d’empathie menant à se couper des autres, de la vie et de ses énergies et ressources nécessaires à notre vivance et évolution de conscience. Mais aussi à créer des oppositions et ressentiments inutiles.

8. La fausseté ou le manque de naturel et/ou de vrai, l’hypocrisie, le superficialité qui nous coupe de notre véritable nature, de la source de vie et du grand flux du cosmos.

9. L’attachement ou le manque de détachement et de lâcher prise menant à l’avidité et l’avarice. Mais aussi à la convoitise, la jalousie et la possessivité des objets et des personnes.

Éviter les 9 états destructeurs

Pour éviter ces 9 états destructeurs menant à l’hybris, celui qui marche sur le chemin des étoiles pensera, agira et sera dans leurs états contraires et opposés dont :

1. Être dans l’attention pour éviter d’être dans l’inattention.

2. Être dans la conscience pour éviter d’être dans l’inconscience.

3. Être dans la connaissance pour éviter d’être dans l’ignorance.

4. Être dans la logique pour éviter d’être dans l’illogisme.

5. Être dans l’équité pour éviter d’être dans l’iniquité.

6. Être dans le contrôle de soi pour éviter d’être dans l’incontrôle de soi

7. Être dans l’empathie pour éviter d’être dans l’antipathie.

8. Être dans le naturel pour éviter d’être dans la fausseté

9. Être dans le détachement pour éviter d’être dans l’attachement.

Enfin, il faut savoir que plusieurs de ces états psychiques opposés compose quelques unes des 13 vertus de l’être cosmique. Tout est lié, il suffit d’ouvrir les yeux.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 13 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!