Purifier et entretenir la maison shandarienne
Une maison shandarienne est considérée comme un être vivant synthétique qu’il faut purifier, protéger et entretenir. A l’origine de cette considération, il y a les sorties astrales. Sorties dans lesquelles on voit et prend conscience que tout vibre, tout est énergie de vie dans la maison. Autrement dit, on s’aperçoit que la maison est dotée d’une vie qui lui est propre. Comme n’importe qu’elle autre forme de vie dans l’univers, la maison doit être entretenue pour continuer à exister. Existence à travers laquelle elle assure ses fonctions d’espace vitale et de lieu de vie.
Ainsi, purifier et entretenir une maison shandarienne permet de maintenir sa structure et fonction intacte. Ces actions se font sur 2 plans qui sont physique et vibratoire.
➤ Sur le plan physique, cela passe par le nettoyage de 2 états de la matière: solide et gaz. Pour l’état solide, c’est le nettoyage classique, aspirateur, lavement des sols, faire la poussière. Dont le Khane takani pour le grand nettoyage de printemps. Pour l’état gazeux, on utilise l’aération naturelle des pièces ainsi qu’un purificateur/ionisateur d’air sans ozone.
➤ Sur le plan vibratoire, cela passe par un nettoyage énergétique via la visualisation mentale et projection d’énergie de Bliss dans les murs, les portes, les meubles. Enfin, conserver la conscience de soi et la maîtrise de soi pour éviter ou stopper la production de Kesh. Mais aussi ne pas faire entrer chez soi des personnes et informations toxiques (chaine TV, media mainstream) pour l’énergie de vie de la maison.
A propos de la purification à l’encen (fumigation)
La fumigation ne se pratique tout simplement pas chez les shandariens. En effet,la fumée d’encens à la propriété de capter et d’emprisonner les énergies psychiques. Une fois la fumée dispersée elle libère ces mêmes énergies dans l’atmosphère qui sont ensuite réabsorbées par les personnes, objets, meubles et murs en présence.