SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’absence de conquête et d’expansion dans le Shandarisme

Contrairement aux idéologies et religions recherchant le pouvoir et la puissance dans l’expansion de leurs influences et acquisition, l’ idée même de conquête et d’expansion dans le Shandarisme n’existe tout simplement pas. Pour comprendre cela, il faut d’abord partir du principe que dans la pensée shandarienne, on ne raisonne pas en terme de territoire, mais en terme de dimension et de fréquence vibratoire. Et c’est ce qui change tout!

En effet, nous observons que nous vivons et évoluons actuellement sur une fréquence vibratoire donnée qui déployée/dimensionalisée dans l’espace et le temps devient une dimension. Cette dimension coexiste et s’interpénètre avec d’autres dimensions sans que leurs intégrités ne soient affectées ni mise en danger dans le cosmoplasme de notre univers. On parle alors d’univers parallèle.

A partir de là, une dimension shandarienne qui est aussi notre espace vitale coexiste avec d’autre dimensions sans problème ni conflits. C’est d’ailleurs pour cela qu’on dit que l’univers est assez vaste pour contenir tous ce qui existe. Or, le fait que les dimensions s’interpénètrent sans se nuire les unes aux autres fait  qu’il n’est tout simplement pas possible d’empiéter sur la dimension et le monde du voisin. Il peut parfois y avoir des passages et des ouvertures entre plusieurs dimensions lorsqu’elles s’alignent sur une même fréquence vibratoire, mais cela ne va pas plus loin.

Concernant l’expansion de la dimension, il faut savoir que ce n’est pas la dimension qui s’étend, mais notre perceptive dans cette dimension. Pour comprendre cela, il faut partir de l’observation suivante: l’infiniment petit et égal à l’infiniment grand. Toutes les grandeurs et volumes sont subjectifs et dépendent directement notre propre perception.  Ce qui veut dire que l’expansion d’une dimension n’est rien d’autre que celle de notre champ de conscience et non celle de la dimension elle-même.

Enfin, quant au besoin d’espace, il suffit simplement de fractionner une portion de la dimension, puis de redimensionaliser (et non dimensionner) la portion fractionnée.  Ce qui formera une sous-dimension s’interpénétrant avec la dimension initiale. Enfin, on ouvre un point d’accès a cette sous-dimension depuis la dimension initiale, comme une porte. Après ce n’est rien d’autre que de la physique quantique et dimensionnelle.

Donc par exemple: vous avez une petite pièce de 6m2 avec cette même porte. Selon la fréquence donnée, la porte ouvrira soit sur cette pièce de 6m2, soit sur la sous-dimension. Et là, vous vous retrouvez dans une autre espace de 1000m2.

Concernant les ressources

L’énergie naturellement présente autour de nous et contenus dans une dimension peut être convertie en matière première transformables selon la fréquence de conversion. Lesquelles sont ensuite allouées à la construction d’outillage, de machinerie, d’infrastructure et de véhicules, générateur d’eau et d’énergie libre. Une fois ces outils, machines et véhicules composés de matière ne servant plus, ils sont alors à nouveau reconverti en énergie pour finalement réintégrer le reste de l’énergie contenue dans la dite-dimension. Ce qui fait qu’il n’y a pas de pollution ni de déchet. C’est ce que l’on appelle le cycle de l’énergie-matière.  A travers l’application de ce cycle, l’harmonie et la syntonie avec le cosmos, ses énergies et ses forces sont ainsi respectées.

Le but ici est de répondre aux besoins de subsistance et d’accomplissement de nos êtres incarnés et non de répondre à des demandes égotiques, superficiels et immatures. Ce qui exclut la production de ressource pour le consumérisme. Dans ce sens, on ne produit plus de richesses mercantiles, mais des ressources nécessaire à notre présence et réalisation sur ce présent système stellaire.

Maintenant cela implique 2 choses:

  1. Nous pouvons produire toutes nos ressources par nous-même. Ce qui fait que nous n’avons pas besoin de convoiter ni de piller les ressources du voisin.
  2. L’énergie étant en abondance et renouvelable à l’infini et sachant que celle-ci peut être convertie en matière,  la pénurie de ressources n’est tout simplement plus possible. Or, si il y a pénurie malgré tout, celle-ci aura volontairement été créé et entretenue par certaines personnes dans un but douteux et inavouable.

Tous ceci cumulé fait que la conquête, l’invasion et l’annexion du monde voisin dans le but de prendre son espace et ses ressources n’ont pas de raison d’être pour la conscience collective.

Les guerres de ressources et de territoires

A quoi nous servirait d’entrer dans une guerre de ressource et de territoire puisque nous avons nos propres dimensions et que les ressources peuvent être produite à partir de l’énergie du vide? La réalité est que les guerres de ressources et de territoire sont le fruit d’esprit inconscient, inculte et idiot. En bref, ces guerres ne sont rien d’autres que des gamineries dans une cours de recréation pour débiles mentaux humains.  Des débiles cherchant dans ces guerres à être toujours les plus beaux, les plus riches, les plus puissants pour peu que cela flatte et glorifie leurs petits moi. Autrement dit, ce ne sont rien d’autre que des histoires, actions et comportements d’intelligence primitive n’ayant aucune valeur et n’apportant aucune valeur au cosmos. Celui qui marche sur le chemin des étoiles tends vers une conscience et une intelligence supérieure à celle de l’humanité se croyant illusoirement au sommet de l’évolution. Dans ce sens, il ne doit se tenir à l’écart et ne jamais  entrer dans ces histoires de petits sauvages.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION