SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Que sont les Anaklisis?

Que sont les Anaklisis?

Les Anaklisis (Ανάκλησης) ou Anaklisi (Ανάκληση)  que l’on peut traduire par «rappel» est la phase de la célébration durant laquelle on rappelle à la science et à la conscience de CQMSLCDE le sens de sa présence dans l’univers ainsi que le sens de son accomplissement sur le chemin des étoiles. L’anaklisi constitue le cœur des cérémonies de célébration. Enfin, il ne faut pas confondre l’Anaklisi avec l’Anaktisi.

Mémoire et contenus

L’Anaklisi prend la forme d’une mémoire. C’est à dire l’ensemble des informations appartenant à un domaine, un sujet donné. Ici, il s’agit notamment des informations essentielles à la présence et à l’accomplissement des incarnés et initiés suivant le chemin des étoiles. Cette mémoire qui est propre à la Conscience collective est stockée dans son champ énergétique. Dans ce sens, cette dernière est la gardienne, l’égrégore de l’information du Shandarisme.

Transmission de mémoire

La transmission de mémoire se fait par télépathie collective entre la conscience collective et les célébrants. Durant ce processus, la mémoire transmise est condensée sous la forme d’une boule de pensée puis envoyée en communication télépathique à la conscience de l’ensemble des célébrants présents. De là, ces derniers reçoivent et accueillent dans leurs champs de conscience le contenu de l’Anaklisi. Une fois absorbée, la boule télépathique se déploie dans le corps psionique de ces derniers délivrant ainsi tout son contenu. Les célébrants prendront alors connaissance et compréhension de l’information dévoilée sous forme d’image mentale et de symbole. Ainsi, à partir de cette transmission, le Shandarien peut revoir pour se souvenir des éléments importants et essentiels à sa présence et à son accomplissement dans le cosmos. Ce qui lui remettra alors de se réaligner avec son être vibratoire et le chemin des étoiles.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 8 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION