SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’anamnésie moiraique

Qu’est-ce que l’anamnésie moiraique?

L’anamnésie moiraique veut littéralement dire “le rappel en mémoire de la moira”. Pour comprendre ce que c’est ainsi que son utilité, il faut partir de l’observation suivante:

Lorsqu’on s’incarner/se réincarne, on arrive dans ce monde complément amnésique. Autrement dit, on ne sait plus qui on est ni pourquoi nous sommes là.  La société et le milieu culturel va alors nous récupérer et nous donner une identité avec un nom et un prénom, et une mission de vie. Mais qui ne sera pas forcement celle de notre mission de vie, notre moira.

Par exemple: ici en occident, on nous formate l’esprit en nous racontant que notre mission de vie est de travailler pour un patron jusqu’à la retraite, obéir, croire sur parole les mensonges des médias mainstream, fermer sa gueule, rester à sa place et consommer toujours plus pour le seul profit des multinationales et des banquiers. Pensez-vous réellement vous être réincarné pour servir d’esclave à un système parasite artificiellement crée au profit d’une minorité ou pour quelque chose de plus grand, plus utile et plus profitable au cosmos, à la vie dans l’univers et à soi-même?

La réalité est que l’amnésie moiraique créent le terrain favorable à la manipulation et au détournement des êtres incarnés au profit d’autres êtres. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on se souvient de tout. Car quand on sait qui on est et pourquoi nous sommes ici, que l’on à retrouvé notre mémoire moiraique, on devient moins manipulable pour les autres. Leurs mensonges ne passent plus et leurs emprises devient quasi-nulle. Nous pouvons alors nous écarter des profiteurs et manipulateurs cherchant à nous entrainer dans leurs histoires pour leurs seuls profits. Que cela soit des manipulateurs humains et institutionnels (religions, gouvernements, etc) ou des entités de l’astral (faux guides de l’astral, prise de l’apparence d’ange ou de défunt, etc).

Pour certains, commençant à se réveiller, ils se posent les bonnes questions: mais qu’est-ce que je fous là moi? Alors que pour les autres, ils continuent à dormir. Ce sont des dormeurs…

Pour ceux qui se réveillent, on ne peut pas accomplir correctement une chose si on ne s’en rappelle pas! Là intervient l’anamnésie moiraique.

Ainsi cette anamnésie moiraique va justement consister à se rappeler qui nous sommes et pourquoi nous nous sommes incarnés dans cette vie.  Autrement dit, se rappeler de notre Moira.

Comment se rappeler de sa Moira?

DANS LA PRATIQUE SHANDARIENNE:

Dans la pratique shandarienne, le processus d’anamnésie moiraique se fait en 2 étapes, l’une initiale qui initie le réveil en mémoire et l’autre de développement qui développe les souvenirs de sa dernière phase méso-nidatoire. Phase durant laquelle la Moira de cette présente incarnation ou réincarnation à été établie.

1)La phase initiale: elle se passe durant le rite d’initiation, plus précisément durant l’occultarum initiatus. Là la mémoire de l’avant-vie du nouveau-venu devenant un initié/shandarien est partiellement réveillée.

2) La phase de développement: elle se passe après le rite d’initiation. Là où l’initié se rappelle qui il est et pourquoi il est ici. Généralement cette phase est psychologiquement violente pour ce dernier. Car les souvenirs de son avant-vie (phase méso-nidatoire) sont souvent contraire aux visions, croyances et valeurs inculqués par la société humaine et les religions.

Nous ainsi passons  de l’état d’amnésie moiraique à celui d’anamnésie moiraique.

HORS  PRATIQUE SHANDARIENNE:

On utilise l’hypnose régressive pour remonter juste au moment d’avant cette présente incarnation/réincarnation. C’est-à-dire la phase méso-nidatoire en langage shandarien. Puis on guide notre conscience dans sa mémoire et ses souvenirs avec des suggestions trans-hypnotiques pour que soit révélé l’actuelle mission de vie. On peut alors répondre à la question: quel est le but de ma vie sur terre? Enfin, pour être sure de se rappeler de tous et de ne rien oublier, on peut aussi utiliser une suggestion post-hypnotique de rappel.

Par exemple: Je vais compté jusqu’à 3. Quand je dirai 3, vous vous réveillerez et vous souviendrez avec exactitude et dans les moindres détails de tous ce que vous avez vu et entendu.

Et Après?

En tant qu’initié, on utilise la voie du Shandarien, ses ressources avec le soutien de la conscience collective pour accomplir notre moira, notre mission de vie. Autrement dit, ce pourquoi nous nous sommes réincarnés.

Enfin, si cette présente moira est liée a un pacte passé avec d’autres entités, le Shandarien travaillera avec le reste du cercle à briser ce pacte afin de complètement s’en libérer. Car 99% de ses pactes sont en réalité des escroqueries de la part d’entité ou de groupe d’entité de l’astral cherchant à exploiter pour leurs comptes dans un traffic de conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − sept =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!