SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’apparence éthérique et astrale des shandariens

Basiquement, que l’on soit initié ou non initié, éveillé ou dormeur, notre corps psionique a toujours la même apparence selon notre fréquence vibratoire.

  • Dans les plans supérieurs du cosmos, notre corps psionique n’a pas de forme, nous sommes alors des sans-formes
  • Dans les plans intermédiaires du cosmos, notre corps psionique se condense pour former une sphère d’énergie conscience, vivante et lumineuse.
  • Dans les plans inférieurs du cosmos, notre corps psionique se forme pour prendre la forme d’être humanoïde, insectoïde ou autres selon notre mémoire.

Nous avons le pouvoir de choisir notre propre forme et apparence d’être cosmique

En tant qu’initié celui qui marche sur le chemin des étoiles à choisit de fixer sa propre forme et apparence dans une expression humanoïde, bleue/blanc lumineux, mince et grande.

Cette expression humanoïde est le reflet de notre identité shandarienne et de son expression dans le cosmos.

La forme humanoïde exprime notre capacité à penser et comprendre et réaliser les choses et nous mouvoir. La tête pour penser et comprendre, 2 bras pour réaliser et 2 jambes pour se mouvoir. Elle exprime l’affirmation de la Vevaiótita : je suis puissance. Car il faut être en état de puissance et non d’impuissance pour pouvoir penser, réaliser et se mouvoir

La couleur bleue, blanche lumineuse exprime notre lien et unicité avec le cosmos et la source de vie. Elle exprime l’affirmation de la Vevaiótita : je suis énergie.  Car il faut être en haute énergie pour s’unir au cosmos et à la Source de vie.

La minceur exprime notre capacité de finesse et d’intelligence dans notre façon de pensée et d’être. Elle exprime les 2 affirmations de la Vevaiótita : je suis connaissance et je suis intelligence. Car il faut le savoir et l’intelligence pour penser et être en finesse et en bonne intelligence.

La grande taille de  2m30 exprime notre capacité de nous étirer pour atteindre et nous connecter à des plans  de conscience et de fréquence au-dessus de nous. Elle exprime l’affirmation de la Vevaiótita : je suis conscience. Car il faut la pleine conscience pour être en capacité de nous connecter aux plans supérieurs du cosmos.

Certains non-shandariens qui pratiquent la projection astrale peuvent parfois tomber sur des êtres d’énergie bleu/blanc, mince et de grande taille.  Cela peut être des shandariens, mais pas toujours, car il existe également d’autres êtres des étoiles ayant ces mêmes caractéristiques. Dès lors, seule la fréquence vibratoire particulière que l’on a peut nous différencier de ces autres êtres.

Changement d’apparence

Le changement d’apparence ne peut s’opérer que dans 2 cas précis:

Le premier cas est l’incarnation:  Lorsque nous nous projetons dans une nouvelle nidation et incarnation, nous modifions notre apparence pour entrer en symbiose avec le corps d’incarnation et son code de vie (ADN). Puis quand nous quittons notre corps d’incarnation, nous reprenons notre forme et apparence d’être cosmique, humanoïde, bleue, grand et mince.

Le second cas est l’Apókrypsi (Απόκρυψη): Lorsque l’être cosmique est en danger ou qu’il doit mener une opération nécessitant un changement de sa forme astral, il cache son identité shandarienne en prenant une autre forme plus en adéquation avec la situation dans laquelle il est.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + cinq =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!