SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’appel du shandarisme

Qu’est-ce que l’Appel du Shandarisme?

L’appel du shandarisme (Η έφεση του Χανδαρισμού) aussi appelé le chant des sirènes suivit de la Danse des 4 envoûtements est une invitation envoyée par nos hôtesses à un non-Shandarien pour rejoindre notre cercle de fraternité et de sororité. Cela signifie que notre décision d’accepter un ou plusieurs nouveaux-venus pour renouveler le cycle (et le cercle) est prise et que tous les shandariens composant la conscience collective (Συλλογική Συνείδηση) ont choisi ceux qui passeront le seuil (cérémonie d’initiation) pour devenir un ou une des nôtres.

Après avoir répondu à l’invitation à travers le chant des sirènes, le nouveau-venu commencera un voyage initiatique dans lequel ce dernier franchira un seuil de conscience pour entrer dans le niveau de basse conscience. À partir de là, il suivra la voie du Shandarien et acquerra la connaissance du cosmos ainsi que le développement de ses propres capacités psi.

La Danse des 4 envoûtements

La danse des 4 envoûtements est un Tsiftétéli (Τσιφτετέλι) pour charmer le non-shandarien appelé à devenir shandarien. Dans ce processus, l’hôtesse est le vecteur par lequel la volonté et le pouvoir de la conscience collective sont transmis et exprimés. La danse génère le mouvement et les vibrations d’énergie psychique qui charment le non-shandarien, tandis que l’intention donne le sens aux vibrations et crée le charme.

 

Avertissement: Les musiciens et danseuse de cette vidéo ne sont pas affiliés au Shandarisme ni à son cercle.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − huit =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!