SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que L’Armonía?

L’Armonía (Αρμονία) – attention à ne pas confondre avec l’Anamoni – est un état d’être à la fois psychique, énergétique (vibratoire) et biologique. Ce dernier consiste à être en harmonie avec le Cosmos, son énergie et sa vie. D’ailleurs Armonía veut dire Harmonie en langue grecque.

Elle est un état d’être qui permet à l’initié de:

  • rester dans le grand flux du cosmos
  • être en unicité avec la vie et ses énergies
  • se maintenir en haute énergie et donc en santé
  • utiliser ses pleines capacités psi et biologiques
  • avoir accès aux ressources du cosmos dont il a besoin pour vivre et progresser sur le chemin des étoiles

L’Armonía est l’expression et la manifestation de l’état d’unicité de l’être cosmique avec le cosmos. Elle se base sur une conscience à la fois écologique et cosmique de celui/celle qui marche sur le chemin des étoiles.

La Conscience écologique

Elle consiste à avoir la perception et la connaissance de cette perception de la nature en nous et autour de nous. Pour nous qui sommes incarnés dans un corps humain, cette nature est celle de la planète terre (Gaïa).

Lorsque nous sommes dans cette conscience écologique, nous prenons conscience de la nature en nous et autour de nous, de nos liens d’échanges et relations d’interdépendance avec le reste de la vie et de ses formes sur cette planète. De cette conscience, nous développons le respect de la vie et de ses manifestations à travers nos pensées, visions, attitudes et comportements.

La pratique shandarienne de la communion naturelle est la voie par laquelle cette prise de conscience écologique se fait. Dans ce sens, elle est la voie menant à l’Armonía.

La Conscience cosmique

Elle consiste à étendre notre conscience écologique de cette planète au reste de son système stellaire: Solaria. C’est à dire le système solaire. Nous regardons alors ce dernier comme un organisme conscient et vivant à part entière dont chaque planète ainsi que son étoile centrale, Hélios (le Soleil) constituent ses organes.

Ce qui nous pousse comme pour la conscience écologique à respecter la vie de ces planètes et sur ces planètes. Croire qu’il n’existe aucune vie ailleurs dans Solaria que sur Gaia est un leurre, une illusion d’optique. D’ailleurs la présence de vie dans ce système stellaire se voit facilement en projection astrale.

Une fois que l’on a cette conscience écologique au niveau de ce système stellaire, nous pouvons l’étendre au reste des étoiles et planètes composant cette galaxie, Galaxia, la voie lactée. Car tous ce qui existe dans l’univers est lié et communiquent ensemble dans un gigantesque réseaux naturel des étoiles.

Enfin, on peut entendre cette même conscience à l’intégralité des autres galaxies, univers et dimensions. Ce qui aboutie à la formation de cette conscience cosmique de l’Armonía.

Ainsi, l’Armonía prendre en compte l’intégralité de la vie et des énergies du Cosmos dans une vision universaliste au sens propre du terme. Elle s’oppose à l’anthropocentrisme de l’homme qui se veut le centre de tout et à ses diverses productions , notamment celui de l’humanisme. Ce n’est donc pas une coïncidence si le Shandarisme rejette l’humanisme.

Dans la vision shandarienne du cosmos, l’espèce humaine n’est qu’une forme de vie parmi tant d’autres dans l’univers. Elle n’est ni sacrée, ni divine et encore supérieure aux autres formes de vie. La vérité est que l’homme n’est pas au sommet de l’évolution, mais dans les derniers rangs n’en déplaise à certains! Ce qui implique spécisme qui place l’homme au dessus des autres espèces est tout aussi rejeté que l’humanisme.

Être UN avec le Cosmos

L’application concrète de l’Armonía est le fait d’être Un avec le Cosmos. Autrement dit être dans l’état d’unicité avec le tout de ce qui est. Pour ce faire, il y a 2 choses importantes:

1) Nous devons être dans cette conscience écologique et cosmique par la prise de conscience et le respect de la vie dans toutes ses formes présente dans l’univers.

2) Nous devons vivre en suivant les véritables lois cosmiques, celles de l’univers. Dans ce sens, la devise du Shandarisme dit bien “Selon les lois de l’univers. Sous le règne de la conscience universelle“.

L’unicité avec le cosmos ne veut pas dire “Paix et amour”

L’idée même qu’il y aurait  “la paix et amour dans tout le cosmos” est tout simplement utopique. Elle est l’expression d’une ignorance et  d’une immaturité extrêmement dangereuse pouvant nous mener à notre propre perte purement et simplement!

En effet, il faut se rappeler qu’il existe des êtres des étoiles qui sont effectivement en paix et en harmonie du cosmos. Mais il en existe également d’autres qui ne le sont pas! D’autres encore sont des prédateurs/manipulateurs ou des dominateur pour les autres espèces. C’est d’ailleurs pour éviter ce type de rencontre toxique que certaines races des étoiles restent cacher et évitent soigneusement tout contacts  en se localisant dans des recoins peu peuplés de cette galaxie comme dans d’autres.

Dans ce sens, le Shandarien est dans la conscience cosmique et le respect des lois du cosmos tout en restant pragmatique et réaliste.

Ce qui implique que CQMSLCDE accepte les races des étoiles qui sont en harmonie avec le cosmos, mais prend ses distances et évite celles qui ne le sont pas.  Or, pour y arriver, la vigilance et le discernement sont ici fondamentaux.  Là ou nous entrons en capacité de distinguer les différents êtres des étoiles ainsi que leurs véritables intentions.

Comment peut-on être UN avec le cosmos si on est complètement déconnecté de celui-ci en étant dans nos histoires et délires? Cela n’est tout simplement pas possible.

Enfin, le développement de notre force mentale, le Qa , de la mètis ainsi que nos pouvoirs psi sont tout aussi nécessaire pour se faire respecter en posant nos limites faces aux autres êtres. Mais aussi pour nous défendre ci-nécessaire. Dans ce sens, le Shandarisme ne tolère aucune ingérence ni pénétration psychique ou physique dans ses affaires et son propre espace vitale. Peu importe que cela soit un humain ou un être venant d’ailleurs.

Ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons continuer à être Un avec le Cosmos à travers l’Armonía.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + neuf =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!