SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Que sont les Asterismoús?

Dans la sexualité stellaire, les Asterismoús (Αστερισμούς) ou Asterismos au singulier sont le nom que l’on donne aux postures sexuelles. Pour le comprendre, il faut savoir que le mot Asterismoús veut dire constellations en grec. Autrement dit, on assimile les postures sexuelles à des constellations d’étoiles. Ce qui a bien entendu un sens, une fonction donnée.

La fonction des astérismous

Les astérismous ont pour fonction de connecter Alpha et Bêta  sur 2 plans qui sont:

  1. le plan énergétique connectant Alpha et Bêta ensemble. Cette connexion permet l’action des pouvoirs créateurs et procréateur du cosmos à travers le Khárisma (Χάρισμα)
  2. le plan stellaire connectant Alpha et Bêta à l’univers et ses énergies. Cette connexion permet l’appel et l’acheminement des pouvoirs créateurs et procréateur du cosmos à travers le Zevgaroma.

Les 12 astérismous

Le Zevgaroma » (Ζευγάρωμα) ou l’accouplement peut prendre la forme de 6 postures sexuelles/Astérismos  ou constellations. Chacune de ces 6 constellations ou « posture sexuelle »  contienne 2 faces, 2 polarités (+) pour positive et (-) pour négatif. La polarité négative est antérieure et la polarité positive est postérieure comme dans le schéma ci-dessous. Ce qui nous amène à 12 postures, soit 2 par constellation.

Le 1er Astérismos est la constellation d’Andromède pour la position Debout.


Le 2nd Astérismos est la constellation Ara pour la position Assise.


Le 3ème Astérismos est la constellation de Draco pour la position Accroupie ou de Chevauchement.


Le 4ème Astérismos est la constellation de Cassiopée pour la position couché.


Le 5 ème Astérismos est la constellation Lacerta pour la position latérale. C’est-à-dire couché sur le coté.


Le 6ème Astérismos est la constellation du Centaure pour la position Genu-pectorale. Plus connu sous le terme de la levrette en position +.

Le sens des Astérismous

Contrairement au Tantrisme, la posture sexuelle n’est pas ici un geste sacré, mais un sens dans la circulation de l’énergie masculine-féminine exprimée dans la matière et ses formes. Le sens des postures sexuelles dépend directement de leurs constellations correspondantes ainsi que l’action de leurs pouvoirs créateurs et procréateur.

  1. La constellation d’Andromède est l’action de l’éveil et du mouvement des énergies de la conscience.
  2. La constellation Ara est l’action de l’échange et du partage des énergies de la conscience.
  3. La constellation de Draco est l’action de l’alimentation, la nourriture psychique et énergétique par la conscience. (1)
  4. La constellation de Cassiopée est l’action de régénération par les énergies de la conscience.
  5. La constellation Lacerta est l’action de don et de prise des énergies de la conscience.
  6. La constellation du Centaure est l’action de procréation d’un nouvel réceptacle de vie à la réincarnation d’une conscience.

Comme on peut le voir, le sens de ces astérismous n’est pas égocentré sur les préférences sexuelles ou le plaisir, mais sur une action à la fois ésotérique et exotérique du pouvoir créateur et procréateur du cosmos se manifestant à travers Alpha et Bêta.

(1) Cette constellation/posture sexuelle fait également référence à la race extraterrestre reptilienne des Draco; sans n’y avoir toutefois de connotation négative à leurs égards. Dans le Shandarisme comme dans sa sexualité stellaire, tout est lié. Il suffit d’ouvrir les yeux…

Sources: les enseignements shandariens (le Shandariana Sexualis)

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!