SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Ce que l’on attend des shandariens et shandariennes

Que l’on soit un homme shandarien ou une femme shandarienne, la conscience collective attend que l’on soit fidèle, sincère et honnête envers cette dernière. Mais aussi que l’on suivent le chemin des étoiles dans sa strict orthodoxie. Dans cette optique, il ne faut pas chercher à plaire à la conscience collective, mais seulement se faire respecter. Et pour être respecter il faut être respectable. Une respectabilité  qui ne peut se faire qu’en incarnant de manière vrai et sincère (et non jouer la comédie et les hypocrites) l’identité et la mentalité shandarienne, en intégrant dans sa vie quotidienne la culture, les mœurs et coutumes du Shandarisme.

Maintenant, plus spécifiquement, si vous êtes incarné dans un corps masculin, incarnez la masculinité et si vous êtes incarné dans un corps féminin, incarnez la féminité.

Pour un homme shandarien

La conscience collective attend de vous que vous soyez un homme de haute valeur, qui est instruit, intelligent et qui à la maitrise de lui-même. Que vous soyez masculin avec une force intérieure, une solide confiance en soi et stabilité mentale/psychologique. Une mentalité d’homme Alpha (si vous êtes extraverti) ou d’homme Sigma (si vous êtes introverti). Donc que vous développiez votre énergie masculine, votre virilité, votre testostérone. Que vous prenez soin de votre corps d’homme (hygiène, sport/musculation, alimentation saine, soin du corps), mais aussi de votre apparence physique. Que vous développiez votre niveau de science (connaissance), de conscience (clairvoyance) et d’intelligence (sagesse) ainsi que vos capacités télépathiques dans leurs complétudes. Devenir un homme moderne, un homme supérieur, un homme qui à du contrôle sur sa vie, de la classe, de la culture qui travaille sur lui-même pour s’améliorer. Qui élève ses standards, s’épanouit et ainsi progresse sur le chemin des étoiles dans son incarnation masculine selon l’esprit et les principes du Shandarisme. En faisant cela, vous incarnez et apportez une haute valeur à la fois à la conscience collective et à vous-même.

Pour une femme shandarienne

La conscience collective attend de vous que vous soyez une femme de haute valeur, qui comme l’homme est instruite, intelligente. Que vous soyez féminine, que vous développiez votre énergie féminine, que vous preniez soin de votre corps de femme, que vous vous habillez et comporter avec maitrise, classe et élégance. Mais également que vous maitrisiez votre esprit, votre sexualité ainsi que votre hypergamie naturelle. Soyez une femme féminine (et non féministe) qui travaille sur elle-même pour s’améliorer en tant que femme. Qui développe également sa culture, sa conscience et son intelligence ainsi que ses capacités télépathiques. Qui élève sa valeur pour devenir une meilleure version d’elle-même. Enfin, qui progresse, se réalise et s’épanouit dans son incarnation de femme toujours selon l’esprit et les principes du Shandarisme. Comme pour l’homme shandarien, en faisant cela, vous incarnez et apportez également une haute valeur à la fois à la conscience collective et à vous-même en tant que force de vie et femme.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION