Rappel des bases de la pratique du shandarisme

Culture de l’être

La culture de l’être est un ensemble de pratique qui consiste à soutenir le développement de l’état d’éveillance de la conscience présente et progressant sur le chemin des étoiles. Dans cette optique, cette culture regroupe plusieurs disciplines pratiques qui sont la maintenance de soi, la connaissance de soi, la maitrise de soi et la croissance de soi. Ainsi la culture de l’être constitue le socle sur lequel repose l’énergie de vie et son utilisation en vue de l’évolution de la conscience vers les plans supérieurs du cosmos.

Expérience et exploration

L’expérience et l’exploration de la réalité (Εμπειρία της πραγματικότητας) est la principale pratique du Shandarisme. Elle permet d’acquérir les connaissances complémentaires à la mémoire collective à travers lesquelles l’initié progresse en science, en conscience et en fréquence sur le chemin des étoiles.

Selon le degré de conscience et la fréquence acquise, cette expérience utilisera différentes voies exploratoires :

➤ Au niveau de la basse conscience, l’exploration et l’expérience de la réalité est celle de la matière. Elle est faite par le corps biologique et ses 5 sens physiques.

➤ Au niveau de la moyenne conscience, l’exploration et l’expérience de la réalité est celle de la matière-énergie. Elle se fait à travers les transes shandariennes , les projections de conscience (vision à distance) et les rêves lucides.

➤ Au niveau de la haute conscience, l’exploration et l’expérience de la réalité est celle de l’énergie. Elle se fait par projection et voyage astral.

Connexion télépathique journalière

La Connexion Télépathique Journalière (CTJ), associée à l’expérience, consiste à se connecter à la conscience collective shandarienne par télépathie une fois par jour à heure fixe (10h) pour une durée de 10 à 15 minutes maximum. La fonction de cette pratique télépathique est de maintenir et de renforcer jour après jour le lien psychique et le contact énergétique entre les shandariens et la conscience collective. Mais aussi pour communiquer et compléter les informations nécessaires au bon déroulement et à la continuité de cette expérience du réel.

Les Unifications, rites et célébrations

1/ L’Unification (Ενοποίηση) est une pratique de fusion mentale entre toutes les consciences des initiés faite une fois par semaine sur l’énergia. Elle permet la régénération de la conscience, le partage des expériences faites et le maintien du lien psychique avec le collectif, mais aussi avec la Source de vie.

2/ Les rites et cérémonies shandariennes (Τελετές) sont des pratiques de mise à jour (et éventuellement de rééquilibrage) du corps énergétique et de ses fréquences vibratoires afin de poursuivre sa progression sur le chemin des étoiles

3/ Les célébrations shandariennes (Γιορτές) sont des pratiques de rappel en mémoire du sens donné aux actions faites sur le chemin des étoiles ainsi que le sens donné à son existence et son accomplissement dans l’univers.

Communion naturelle

La communion naturelle aussi appelée la Sýntixi (Σύντηξη) est associée à la pratique de l’unification. Elle consiste à fusionner avec la nature présente en soi et autour de soi par la conscience et l’énergie. Le but et le sens sont de retrouver temporairement l’unicité avec l’ensemble de l’énergie de vie et des êtres de cette planète afin d’exprimer son propre être et son potentiel dans leur intégralité. Cette communion avec la nature se pratique en forêt une fois par mois au printemps et en été. Car le printemps et l’été sont les seuls moments de l’année où la nature se régénère et s’exprime dans son intégralité. Dans le Shandarisme, la communion naturelle est l’équivalent des pèlerinages.

Texte original: http://shandarism.com/Fr/Shandarisme/Pratiquer/bases-pratique.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION