SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Basse conscience, les 3 travaux du “moi”

Une fois que l’on a passer le seuil via le rite d’initiation, le nouveau shandarien au degré de basse conscience et fréquence va devoir suivre le chemin des étoiles. A ce premier degré de la voie du shandarien, il y a 3 principaux travaux que son “MOI” devra successivement faire. Ceci dans l’optique de s’élever en conscience et en fréquence.

Ces 3 principaux travaux sont la stabilisation, la conscientisation et la libération.

Le premier travaux: la stabilisation

La première chose a rechercher lorsqu’on suit la voie du shandarien est de rechercher la stabilité aussi bien psychique qu’énergétique. Autrement dit, le but de ce premier travaux est de devenir (si ce n’est pas encore le cas), d’être et de rester mentalement stable. Car c’est à partir de cette stabilité que l’on va pouvoir se développer, se construire et évoluer sur la voie du Shandarien. Mais également entrer en capacité de faire face aux vicissitudes de l’existence et de ses épreuves de vie.

Cette stabilité s’acquière en développant 4 choses : l’estime de soi, l’amour de soi, la confiance en soi et la maitrise de soi.

1) L’amour de soi est l’acceptation ainsi que la bienveillance que l’on se porte à soi-même. Ce qui permet de se connecter à son Moi supérieur et d’entrer en harmonie avec sa véritable nature d’être cosmique, mais également d’ouvrir la porte à l’estime de soi. Toutefois cet amour de soi doit être tempéré et ne pas tomber dans l’extrême. Autrement cela devient du narcissisme.

2) L’estime de soi est l’appréciation que l’on se porte à travers l’image que l’on se fait de nous-même. Cette image définit alors notre identité. En tant qu’initié cette identité est l’identité shandarienne.

L’estime de soi va de paire avec l’amour de soi, car c’est en ayant une image positive de soi que l’on développe l’amour que l’on a pour soi.  Si vous pensez que vous êtes une bonne personne qui à de la valeur, vous aimerez cette bonne personne que vous êtes. A l’inverse, si vous pensez que vous êtes une mauvaise personne qui n’a pas de valeur, qui est une grosse merde, vous n’aurez aucun amour de vous-même. Résultat vous vous négligerait et renvoyerait l’image d’une personne sans valeur. Du coup les gens vous verront comme tel et n’auront aucun respect pour vous et vous traiteront comme une merde!

3) La confiance en soi est la confiance que l’on porte en ses capacités dans un domaine définit. Sur la voie du shandarien, cette confiance en ses capacités touche plusieurs domaines et aspects de l’existence de l’être cosmique. Notamment face aux épreuves de vie, ses relations avec l’existence et les autres et ses pouvoirs psi.

4) La maitrise de soi est la maitrise du corps et de l’esprit. Dans le cadre des travaux du moi, il s’agit de la maitrise de sa pensée, de ses émotions, mais également de sa perception et de sa volonté.

La confiance en soi va de paire la maitrise de soi, car c’est en ayant confiance en soi et en ses capacité que l’on développe la maitrise de ses émotions. En effet, si vous avez assez confiance en vous, vous n’avez pas besoin d’avoir peur ou de vous énerver face a quelque chose qui vous dérange, et donc, vous conservez le contrôle, la maitrise de vos émotions au lieu de partir en vrille!

Le second travaux, la conscientisation

Une fois que l’on acquit la stabilité psychique et énergétique nécessaire, on a une assise assez solide pour passer au second travaux, la conscientisation.

On ne peut pas voir et améliorer ce dont on n’est pas conscient. Il faut donc être en état de pleine conscience pour se voir et s’améliorer, mais aussi pour voir venir les pièges de la vie et les problèmes. Là ou nous entrons en capacité de les éviter. Mais cet état de pleine conscience nous permet aussi de discerner la réalité de l’illusion, faire que l’invisible devienne visible ainsi que voir et comprendre la véritable nature des choses.  Enfin, l’état de pleine conscience nous permet de connaitre le véritable visage des gens avec qui nous sommes en relation sans hypocrisie ni bien-pensance.

Pour devenir conscient, il y a la conscientisation de l’être cosmique. C’est à dire devenir conscient à travers l’observation de ses pensées et émotions afin de les reconnaitre et les connaitre. Cela passe alors par l’observation de son propre espace mental, entrer dans les profondeur de son être pour mettre en conscience, en lumière ce qui nous nous cachons.

Toutefois cette mise en conscience est un exercice mental assez difficile pour beaucoup d’initié, car cela nous place au contact de notre véritable nature et de son coté obscure, l’Hyde dérangeant qui réveille en nous nos peurs primales. Tellement dérangeant que nous le refoulons pour ne pas y être confronté.

Là ou la stabilité mentale acquise durant le premier travaux entre en jeu. Car elle nous donne toute la force mentale et la paix de l’esprit suffisante pour entrer à l’intérieur de nous-même et nous confronter à notre coté obscure et ce qu’il suscite en nous.

Le troisième travaux, la libération

Une fois que l’on est devenu assez stable et conscient de nous-même et de ce qui nous entoure, nous entrons en capacité de pouvoir voir ce qui se passe réellement pour ensuite nous en libérer dans le 3ème travaux, la libération

La libération de quoi? Des monstres de l’Hyde se cachant dans notre coté obscure. Que nous soyons shandarien ou non-shandarien, nous avons tous toute des pensées de haine, de chaos et de destruction que nous refoulons plus ou moins selon les individus derrière notre civilisation et moralité de façade. Ces pensées sont les monstres de l’Hyde.

Or, ces mêmes monstres de l’Hyde nous empêche bien souvent de pleinement nous connecter, nous développer et nous épanouir. Ils apparaissent ainsi à travers des blocages psychologiques, fausses croyances et névroses dont nous n’avons pas conscience.  Dès lors si nous voulons progresser et nous épanouir dans notre plein potentiel d’être cosmique, nous devons nous libérer de ces monstres qui sommeille au plus profond de notre être.

Cependant, nous ne devons pas libérer ces monstres, car en les libérant, nous les relâchons. Nous devenons alors ces monstres s’exprimant à travers nos propres pensées et actes, de rage, de haine, de violence et de destruction. Dès lors il convient non pas de les libérer, mais de nous en libérer en mettant de la conscience sur ces derniers. Autrement dit, mettre la lumière du cosmos sur ceux pour ensuite les transformer en énergie créatrice de vie. Là ou les monstres de l’Hyde cesse d’exister. La conséquence est alors la montée de notre fréquence vibratoire pour  entrer en capacité d’être, de s’exprimer et de se réaliser dans notre entièreté et complétude.

En se libérant des monstres de l’Hyde, nous nous libérons également de l’emprise et de l’influence de certains parasites de l’astral. Pourquoi? Parce qu’il n’y a plus de terrain favorable à leurs actions et manipulations. Dans ce sens, il faut savoir que leurs parasitages, mensonges et manipulations fonctionnent parce qu’il y a ses monstres de l’Hyde. Si ces monstres ne sont plus là, leurs emprise cesse.

Enfin, si des pactes avec ces entités ont été passés, alors il faudra les briser pour totalement et définitivement nous en libérer et ainsi exprimer notre être cosmique dans son intégralité et sa totalité sans aucune partie manquante.

C’est seulement lorsque cette libération sera faite que nos capacités et pouvoirs psi (télépathie, clairvoyance, vision à distance, projection astral, télékinésie) vont commencer à se manifester à leurs pleins potentiels:

  1. La stabilité vous apporte une base  solide sur laquelle vos pouvoirs psi s’appuie pour se manifester
  2. La conscientisation vous apporte le niveau de conscience suffisant pour réveiller vos pouvoirs psi
  3. La libération des névroses/parasitages vous ouvre les portes pour la manifestation de vos pouvoirs psi a leurs pleines puissances

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!