SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Bijoux, que dit le Shandarisme?

Les bijoux dans le Shandarisme

Dans la pensée shandarienne, on définit un bijoux comme un petit objet composé de métal et de pierre précieuse ou semi-précieuse porter en parure sur le corps d’incarnation. Que cela soit pour les hommes ou pour les femmes, le Shandarisme n’interdit pas le port de bijoux, mais il ne l’encourage pas non plus. Toutefois, il accepte le port de bijoux dans une fonction à la fois vibratoire, de pouvoir et esthétique.

> Dans leurs fonctions vibratoires, les pierres et métaux précieux portés en parure sont utilisés pour servir de mémoire, soutenir la fréquence vibratoire du corps d’incarnation, mais aussi le protéger énergétiquement, voir le maintenir en haute énergie (bonne santé).

> Dans leurs fonctions esthétiques, les bijoux rehaussent la beauté du corps d’incarnation. Enfin, ils sont également utilisés dans le pouvoir sexuel de séduction en érotisant le corps porteur.

> Dans leurs fonctions de pouvoir, certains bijoux et parures sont utilisés pour accroitre la force du Qa, les communications télépathiques, soutenir le pouvoir d’attraction, de fascination et d’hypnotisme de certains shandariens et shandariennes.

On ne porte jamais de bijoux ni de parures pour indiquer le degré de conscience acquit sur le chemin des étoiles. Cela est en effet inutile, puisque notre propre champ vibratoire l’exprime de lui-même. Ce qui évite également toutes usurpations de niveau de conscience ou d’autorité du Shandarien.

Les gravures shandariennes

Les bijoux peuvent portés ou non des gravures shandariennes telles que la flamme éternité ou encore la devise : Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle. Toutefois, il n’est pas recommander de porter des bijoux avec des gravures occultes ou religieuses afin de ne pas connecter le champ d’énergie du porteur à un égrégore ou a une entité en lien avec les dites gravures. De plus porter des bijoux occultes et religieux connectant le porteur shandarien à un autre égrégore que celui de la conscience collective revient à faire de l’associationnisme.

Es-ce que des non-shandariens peuvent portés des bijoux ayant des gravures shandariennes?

Tant que ces mêmes bijoux ne sont pas activés ni connectés à la conscience collective à travers l’accomplissement de rites de pouvoir shandariens, et que par conséquent ils restent non-activés et donc inactif, un non-shandarien peut sans problème porter un bijoux portant des gravures shandariennes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION