SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les castes du Shandarisme

Comme vous le savez ou si vous ne le savez pas, le Shandarisme s’organise sur 3 degrés de conscience qui sont:

  • la basse conscience à la base
  • la moyenne conscience au centre/milieu
  • la haute conscience au sommet

Mais pour être fonctionnel et opérationnel dans le cercle, ces 3 niveaux de conscience s’organisent également en caste dont 4 castes qui sont:

I. La caste des ouvriers, techniciens (Εργάτης/Ergátis) dans le degré de la basse conscience. Ils s’occupent des taches de base. Mais aussi de contacter et ramener les futurs membres du cercle sur l’energia pour leurs initiations.

II. La caste des protecteurs (Προστάτης/Prostátis) dans le degré de la moyenne conscience. Ce sont les fameux hommes de l’ombre qui surveillent et assurent la protection du cercle et du shandarisme.

III. La caste des savants, des scientifiques (Λόγιος/Lógios) dans le degré de la moyenne conscience qui s’occupe de tous ce qui est savoir,  recherche et développement. Notamment dans les pouvoirs psi, le corps humain, son anatomie et physiologie, la biologie et génétique, la reproduction et la sexualité, l’astronomie et les sciences de l’espace. En fait, ils sont juste au dessus de la caste des protecteurs dans le même degré de conscience.

IV. La caste des maitres (Αρχοντας/Archontas) dans le degré de la haute conscience. Ce sont les fameux maitres des esprits qui dirigent le cercle et administrent ses affaires. Mais on y trouve également les hôtesses/despoina (Δεσποινα) juste en dessous des maitres partageant ce degré de conscience.

La chaine de commandement

Dans cette structure, la caste des ouvriers est sous la gérance de la caste des savants. La caste des savants est sous la gérance de la caste des maitres. Enfin, la caste des protecteurs dépend directement de la caste des maitres. Ce qui est d’ailleurs une simple question de bon sens. En effet, les savants savent mieux que les ouvriers ce qu’il faut faire et ne pas faire. Étant eux-mêmes des anciens de la caste des ouvriers, ils sont l’expérience du savoir. Des savants placés sous la direction des maitres, car les maitres maitrisent bien mieux ce que les savants savent. Enfin, les protecteurs placés sous la direction des maitres qui ont le savoir et la maitrise.

Nous avons ainsi:

  • L’ouvrier (Ergatis) apprend à travers l’action des taches de base
  • Le savant (Logios) sait ce que l’ouvrier à appris par l’expérience
  • Le maitre (Archontas) maitrise et applique ce que le savant sait.
  • Le protecteur (Prostatis) protège l’action, le savoir et la maitrise de l’ouvrier, du savant et du maitre.

La différence avec les castes de l’hindouisme

La différence avec l’hindouisme, c’est qu’au fur et à mesure que l’on monte en fréquence et en conscience, on change de caste et donc de fonction. Autrement dit on n’y reste jamais éternellement. Alors que chez les hindous, si vous êtes né dans une caste, impossible d’en sortir, vous y restez jusqu’à la mort. Lorsque l’on change de conscience et de fréquence, il y a un nouveau seuil de conscience à passer marqué par une autre initiation. Chacune de ces initiations contient aussi les informations et instructions nécessaires à l’accomplissement des fonctions de la caste en plus des enseignements shandariens. Il y a tellement d’information transmise durant ces initiations que l’initié en ressort généralement avec une sensation d’avoir la tête pleine comme si elle allait exploser (congestion neuropsychique). On a d’ailleurs surnommé cela « la migraine de l’initié« .

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 11 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!