SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les cavernes dans le Shandarisme

Les grottes, cavernes et souterrains

Dans la pensée shandarienne, les grottes, cavernes et souterrains sont à la fois des lieux de transmission des mystères du cosmos, de génération (1) et de régénération de l’être, de communication avec d’autres plans et réalités de conscience, ainsi que de refuge et protection de l’être incarné. Dans ce sens, la caverne et le souterrain est un symbole de l’univers caché, occulté à la conscience incarnée conservant ses secrets et ses mystères dans lequel seule l’instruction, la régénération (l’unification) et la transformation (la renaissance et l’occultarum initiatus de l’initiation) de l’être sont possibles. Ce n’est pas une bouche de l’enfer, ni l’entrée du monde des morts (puisque la mort n’est que virtualité) ni une porte du paradis, mais seulement un portail ouvrant sur un ailleurs, une autre dimension de l’espace et du temps refermant un mystère aux pouvoirs actifs sur l’essence de vie et la conscience des êtres sans qu’il n’y ait de connotation positive ou négative.

Utilisation des grottes, cavernes et souterrains

Sur le chemin des étoiles, la caverne constitue une ouverture sur d’autres dimensions et plan de réalité. Quand CQMSLCDE pénètre celle-ci, il entre dans l’ombre, l’occulte, le caché pour cheminer jusqu’à la lumière de l’energia pour finalement entrer et fusionner en elle dans un processus d’endocytose à l’instar d’une EMI (Expérience de Mort Imminente). Ainsi, la caverne devient la métaphore de l’espace sombre et silencieux ouvrant sur le vortex, le tunnel menant à la lumière de la Source de vie.

A partir de là, CQMSLCDE utilise les grottes, cavernes et souterrains comme:

  • des lieux de passage vers d’autres réalités et dimensions
  • des lieux de repos et de régénération de son être
  • des lieux d’expérience de la conscience (incubations shandariennes) et de la biologie
  • des lieux d’instruction et de révélation

De la caverne au centre Alpha

Le centre d’énergie alpha est toujours placé au sous-sol, engouffré dans le sol, dans un espace souterrain. Cette position du centre d’énergie n’est rien d’autre que la métaphore de la caverne dans laquelle la régénération par l’unification est réalisée. Là ou l’énergie naturelle de la caverne régénère le corps et l’esprit de CQMSLCDE. Dans ce sens, le tout premier centre d’énergie shandarien est une caverne régénérant et conservant l’être vibratoire de l’initié. Mais qui est aussi le lieu protégeant les secrets et mystères du Shandarisme par leurs occultations. Le trésor des shandariens est lui-même enterré dans les profondeurs d’une grotte, d’une caverne.

Toutefois le piège est de voir et considérer tous ceci comme quelque chose de primaire et enfantin, car cette apparence primitive et archaïque de la caverne et du centre d’énergie n’est en réalité qu’une illusion pour berner l’esprit du dormeur, du non éveillé et du non-initié afin de protéger et caché ce qui doit l’être.

Ainsi, pour pouvoir pleinement et correctement comprendre le sens du centre et de sa caverne, il est nécessaire de voir au-delà de l’aspect rupestre et sauvage pour pénétrer dans les profondeurs de sa conscience, fréquence et dimension. Là ou se révèle à la clairvoyance et clair-connaissance de celui qui voit toute la richesse, l’intelligence et la sophistication de la chose.

(1) La caverne est ainsi comme la matrice maternelle symbolisent le point des origines et des incarnations de la conscience avant sa sortie au jour, sa sortie de la caverne.

Texte original: http://shandarism.com/Fr/Culture/Culture-Stellaire/Culture-vie/grottes-souterrains.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 4 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION