SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le centre alpha

Le centre d’énergie alpha ou Energia-Alpha est un centre d’énergie à long terme. Il est toujours situé en sous-sol (pour être au contact direct des énergies telluriques) est le lieu de rassemblement du cercle sur le plan physique du cosmos. Ce dernier se compose de 4 éléments principaux qui sont la grande chambre, la chambre céleste, la chambre de lumière et le couloir vibratoire définit comme sur le plan ci-dessus.

Enfin, il existe également d’autres passages, pièces et couloirs non-indiqués ici qui demeurent secrets dont parmi eux, la chambre de stase (θάλαμος της στάσης).

1. La grande chambre

La grande chambre (Domatio/Δομáτιο): Elle est la salle principale dans laquelle se réunis l’assemblée, sa fonction est unificatoire. Autrement dit, c’est dans celle-ci que l’unification est réalisée. Cette dernière dont l’ambiance est tamisée se compose de 5 éléments qui sont:

1) Les 4 piliers représentant le symbole de l’unification. Ils fixent l’esprit et l’énergie de l’unification dans la grande chambre.

2) La grande spirale (Σπείρα). Composée de pierres peintes et incrustées à même le sol avec en son centre le nexus, cette dernière symbolise Galaxia, la voie lactée. C’est autour de celle-ci que l’assemblée se réunie en cercle. Au plafond, situé sur l’alignement du nexus, se trouve 7 cercles concentriques avec en leurs centres le canal stellaire (Αστρικό κανάλι) à travers lequel une lumière blanche symbolisant la lumière de vie vient frappée et illuminée la spirale.

3) La flamme d’éternité (Φλόγα της αιωνιότητας) sous forme de sceau fixé au mur. Elle pose et maintien l’énergie, la pensée et l’égrégore du shandarisme sur le centre d’énergie.

4) La porte des étoiles (Πύλη των αστεριών) à gauche. Composé d’un arc de pierre et d’une peinture murale en son centre représentant une carte des étoiles, elle est une alcôve donnant sur la chambre céleste. Son passage nécessite de faire une sortie de corps. Là ou le corps d’énergie (psionique) peut traverser la porte des étoiles et ainsi entrer dans la chambre céleste.

Important: Ne brisez jamais l’alcôve pour entrer dans la chambre céleste afin de ne pas libérer sur le plan physique ce qu’il y a à l’intérieur.

5) La porte de lumière (Πύλη του φωτός) à droite, une porte ouverte ouvrant sur la chambre de lumière.

Note: La porte des étoiles ouvrant sur la chambre céleste est fermée, formant une alcôve. Cette fermeture symbolise le non-accès depuis le plan physique du cosmos. A l’inverse, la porte de lumière ouvrant sur la chambre de lumière est ouverte. Une ouverture symbolisant l’accès depuis le plan physique du cosmos à l’énergie de vie, la lumière contenue dans la chambre de lumière.

2. La chambre céleste

La chambre céleste (Celestis/Σελεστης): Silencieuse, sa fonction est d’accéder sur d’autres plans vibratoires du cosmos, le monde astral, le monde céleste. D’où le nom de chambre céleste ou Celestis. La chambre céleste est une pièce vide et condamnée sur le plan physique dont le seul accès est la porte des étoiles via la projection astrale. Oscillant sur une fréquence vibratoire différente des 2 autres chambres, cette dernière se compose de 4 piliers symbolisant les 4 éléments du cosmos qui sont l’espace, le temps, l’énergie et la matière.

Pour répondre à la question: Y-a-t-il quelque chose dans la chambre céleste, autre que les 4 piliers ? Oui, il y a effectivement autre chose. Mais on ne vous le dira pas, car cela est placé sous le sceau du secret. La vérité est que seules les hautes consciences ont accès à cette pièce en état de décorporation et donc, habilité à connaître et interagir avec ce qu’il y a dans la chambre céleste. Le vide apparent qu’il y a dans cette pièce est une illusion. Car cette pièce secrète est aussi un passage vers d’autres dimensions qui renferme des forces et des énergies avec lesquelles il ne vaut mieux pas avoir à faire si l’on n’a pas atteint le degré de haute conscience. C’est d’ailleurs pour cette raison que son accès est muré par une alcôve, la porte des étoiles.

3. La chambre de lumière

La chambre de lumière (Luxuria/Λουξουρια): Sa fonction est d’accomplir les rites et cérémonies shandariennes basée sur l’énergie de vie, symbolisé par la lumière. D’où le nom de chambre de lumière ou Luxuria. La chambre de lumière est une pièce possédant un autel (Βωμός) en son centre sur lequel est accomplit les rites. On y accède par la porte de lumière, une ouverture sur le mur droit de la grande chambre. Comme pour la chambre céleste, la chambre de lumière est tenue par 4 piliers symbolisant les 4 éléments du cosmos: l’espace, le temps, l’énergie et la matière. Veuillez enfin noter que les piliers sont ici inversés par rapport à ceux de la chambre céleste.

4. Le couloir vibratoire

Le couloir vibratoire (Díni/Δίνη) est le passage menant à la grande chambre. Ce dernier se compose de 13 marches symbolisant les 13 plans vibratoires ouvrant sur la dimension psychique et énergétique shandarienne. D’où le nom de couloir ou passage vibratoire. Enfin, ce dernier est aussi appelé vortex.

2. Utilisation des 4 éléments du centre alpha

L’utilisation des 4 éléments composant le centre alpha est définit dans le tableau suivant:

Elément Fonction/Utilisation
Le couloir vibratoire La voie d’accès à la dimension shandarienne vibratoire et physique, la grande chambre. Espace-temps et chambre de déparasitage (1)
La grande chambre L’espace-temps des assemblées, des unifications et des rites d’initiation
La chambre de lumière L’espace-temps des rites de vie, de pouvoir et d’énergie
La chambre céleste L’espace-temps des unifications dimensionnelles sur le plan paraphysique du cosmos, le plan astral

La chambre céleste (célestis) symbolise le plan paraphysique, vibratoire et invisible du centre d’énergie dont la porte des étoiles en est l’accès. Alors que la chambre de lumière (luxuria) symbolise son contraire, le plan physique, matériel et visible. Enfin, la grande chambre est la chambre de l’entre-deux. Le plan de la matière et de l’énergie sur lequel nous sommes nidés, incarnés.

(1) Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, nous sommes tous et toutes parasités par des entités énergétiques à différents degrés. Cela sans exception. Le couloir vibratoire et ses 13 marches/fréquences à pour fonction d’être une chambre de déparasitage afin de justement se défaire de ses énergies toxiques avant d’entrer dans la grande chambre pour l’unification.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!