SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Des passages secrets dans les centres d’énergie shandariens?

Les centres d’énergie shandariens possédent-ils réellement des portes dérobées, passages et pièces secrètes? A cette réponse, oui, l’Energia possède effectivement ce type de structure dans sa construction. Par contre, il est évident qu’on ne vous indiquera pas ou se situe ces portes ni dans quelle pièce de l’Energia.

Pourquoi des portes, passages et pièces secrètes?

Si vous commencez a  connaitre la pensée shandarienne, vous savez qu’on ne fait jamais les choses pour rien et que si une chose existe, c’est qu’elle à une raison d’être, une fonction pratique.

Il existe ainsi 3 principales raisons expliquant leurs existences:

Raison #1: Cacher les secrets du cercle. Certaines portes dérobées ouvrent sur des passages menant sur une pièce dissimulées. Là ou sont cachés les secrets du cercle. Une histoire raconte que plusieurs passages mèneraient à des portes et pièces ouvrant sur d’autres réalités et dimensions de l’esprit, mais aussi de l’espace et du temps.

Raison #2: Stratégie en cas d’invasion ou d’attaque étrangère sur le centre d’énergie. Ne jamais dire jamais, tout peut arriver. Ainsi ces portes et passages permettent aux shandariens de se mettre à l’abri, mais aussi de prendre par surprise et neutraliser l’envahisseur afin de reprendre le contrôle du centre d’énergie.

Raison #3: Portes et voies de fuite. En cas de destruction du centre d’Energie ou de grand danger pour les shandariens (toujours ne jamais dire jamais, tout peut arriver), ces portes et passages secrets sont également utilisés comme des voies de fuite sur l’extérieur, que cela soit sur ici ou sur ailleurs.

Le secret dans la culture shandarienne

Le secret fait partie intégrante de l’esprit shandarien ainsi que de la culture shandarienne. Rappelant ainsi que l’organisation même du shandarisme est établit sur une société secrète.

Tous ceci fait qu’il y a une mentalité et culture du secret très fortement ancrée chez les shandariens. Laquelle s’exprime sous différentes formes. Donc l’une et qui est l’existence de ces portes, passages et pièces dissimulées sur l’Energia. De plus l’existence de ces passages secrets est également une forme appliquée de l’extension du principe de l’Aóratos.

Il ne faut pas par conséquence s’étonner de la présence de telles structures au sain des centres d’énergies. Enfin, quant aux petits malins pensant pouvoir trouver et se faufiler par ces passages pour entrer ou sortir en douce de l’Energia, on leurs rappelle que tout est surveiller, contrôler et protéger. Mais aussi que la conscience collective ne permet pas ce type d’activité ni de comportement aussi bien de la part des shandariens que des non-shandariens qui voudraient entrer incognito chez nous. Enfin, il existe une rumeur à leurs sujets comme quoi certains passages seraient piégés pour  les intrus qui les trouveraient et  s’y aventureraient.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!