SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le centre d’énergie shandarien

Le centre d’énergie, lieu de l’unification

Les unifications shandariennes ne se font pas sur des lieux sacrés tels que des temples ou des églises, mais sur des centres d’énergie psychique et tellurique l’Energia (Ενέργεια) mettant en connexion le shandarien avec d’autres plans vibratoires du cosmos. Ces centres d’énergie ne sont pas orientés vers l’un des 4 points cardinaux (Nord-sud, Est-ouest), mais directement vers l’espace avec ses étoiles et galaxies. Dans ce sens, il constitue un vortex et une porte d’accès sur le cosmos et ses plans invisibles. Ainsi sa fonction est de servir de:

  • Réserve de stockage de l’énergie vitale & mentale
  • Source de régénération de la conscience
  • Porte faisant la connexion entre la conscience et l’univers
  • Centre de communication mentale

Selon le nombre de shandarien et shandarienne en présence, le centre d’énergie prend plusieurs appellations.

  1. Le Quorum (Απαρτία) de 3 à 10 unifiants
  2. La Hive (Κυψέλη) la ruche de 11 à 100 unifiants
  3. Le Swarm (Σμήνος), l’essaim de 101 à 150 unifiants

Puis lorsque l’essaim atteint ses limites (>150 unifiants), on pratique un essaimage. C’est-à-dire que l’on génère une nouvelle Hive à partir de l’essaim sur le modèle d’une mitose (division cellulaire).

Existence d’un centre d’énergie

On ne génère ici un centre d’énergie que pour répondre à un besoin réel et nécessaire. Par conséquent, pas de dépense de ressource ni de construction inutile.

Il faut considérer le centre d’énergie comme un organisme vivant synthétique et artificiel avec lequel on entre en communication et symbiose psychique et énergétique pour pouvoir l’utiliser lors de l’unification. Lorsqu’il est activé, il est en état de veille et en état de sommeil quand celui-ci est désactivé. Pour que l’unification ait lieu, le centre d’énergie doit obligatoirement être activé. L’activation et la désactivation de l’énergie se fait à travers des circumambulations autour de sa spirale.

Le centre d’énergie est exclusivement utilisé pour les initiations, les unifications, les rites et les célébrations shandariennes.  La diffusion d’une pensée  non-shandarienne et l’application de pratiques étrangères au Shandarisme et à sa culture sont strictement interdits.  Ces interdictions et leurs mises en applications permettent ainsi d’éviter toutes infiltrations,  influences majeures et colonisations étrangères du Shandarisme et de son édifice.

Une fois arrivé au terme de sa fonction ou de son existence, le centre est dégénéré. C’est-à-dire détruit de manière écologique afin qu’il ne laisse aucune trace sans déchet ni pollution derrière lui. En bref, c’est comme s’il n’avait jamais exister. Ceci dans le but de conserver les ressources naturelles de l’écosystème dans lequel ce dernier était présent. Ce qui donne lieu à des centres d’énergie à court terme et à long terme.

Les centres d’énergie à court terme et à long terme

Il existe 2 types de centre d’énergie définit en fonction de leurs durées d’utilisation. Ces 2 types sont les centre d’énergie à court terme et à long terme. Les centres d’énergie pour une durée à moyen terme n’existent pas.

Les centres d’énergie à court terme dit « Centre Beta » allant d’une durée de 1 heure minimum à 48h grand maximum. Ces centres sont généralement générés en pleine nature sur des lieux isolés de toutes fréquentations humaines. Ils n’ont pas de constructions fixes et sont de simple cercle tracé au sol avec autour des drapeaux shandariens et torches tiki. Lesquelles sont enlevés et le cercle entièrement effacés 48 heures plus tard après fin d’utilisation. Les centres beta sont spécialement dédiés pour l’accomplissement des rites d’initiation, de pouvoir ou d’énergie ainsi que pour la célébration du Jour de la récolte aux solstices et équinoxes.

Les centres d’énergie à long terme dit « Centre Alpha » allant d’une durée de 1 année minimum à plusieurs dizaines voir centaines années. Les centres d’énergies à long terme ont une structure plus complexe que ceux à court terme et possèdent des constructions fixes. Ils sont généralement situés au sous-sol ou à la cave d’un pavillon que l’on appelle la Grande Chambre ou Domatio (Δομáτιο).

Lors de l’assemblée pour l’unification, les shandariens hommes et femmes se réunissent en cercle autour d’une spirale (Σπείρα) sur lequel repose, est stockée et circule l’énergie psychique et tellurique. Dans son sens visible, cette spirale représente notre galaxie, Galaxia, la voie lactée. Mais elle représente également dans son sens invisible, caché et occulte la présence et l’action de la force de vie dans son mouvement à la fois centripète et centrifuge. Mouvement formant un vortex qui ouvre un canal de communication entre la conscience et le cosmos.

L’accès aux centres d’énergie

L’accès au centre d’énergie est réservé aux seuls initiés, les non-initiés (non-shandariens) n’ont pas le droit d’accès à moins que ces derniers aient été appelés pour leurs initiations.

Le sacré et le profane n’existent pas dans le Shandarisme, même si nous en connaissons la définition et le sens. A la place, on parle de champ vibratoire ouvert (pour l’initié) et de champ vibratoire fermé (pour le non-initié). Par conséquent, les centres d’énergie ne sont pas sacrés, mais seulement des champs vibratoires fermés pour les non-shandariens.

Afin de protéger le cercle et ses assemblées, l’adresse exacte du centre d’énergie est placée sous le sceau du secret et gardé par des sentinelles. Aucune plaques murale, pancartes ou drapeaux shandariens signalant la présence d’un centre d’énergie shandarien dans une ville ou un village. De ce fait, ils ne sont connus que par celui qui marche sur le chemin des étoiles afin que ce dernier puisse se ressourcer, se régénérer sur la voie du shandarien.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + dix-neuf =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!