SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le cercle

Le collectif biologique

Pour comprendre ce qu’est le cercle, il faut d’abord connaitre ce qu’est le collectif biologique. Le quatrième organe (l’organe Omega Ω) de l’édifice du Shandarisme est le collectif biologique. Ce collectif se compose des enveloppes biologiques mâle et femelle (Βιολογικός φάκελος) issues du troisième pilier, le biologique.

Le collectif biologique est la contrepartie physique de la conscience collective shandarienne. C’est à travers ce dernier qu’elle peut agir, interagir et communiquer sur le plan physique du cosmos. Il est ainsi l’expression et la matérialisation de notre conscience collective.

Du collectif biologique au cercle

Ce collectif biologique prend la forme d’un cercle. Le cercle se compose de plusieurs maillons. Un maillon est une enveloppe biologique/réceptacle de vie dans laquelle s’incarne et nide une conscience, unité énergétique et psychique de la conscience collective. Cette unité avec son enveloppe charnelle sont communément appelés Shandarien. Dans ce sens, elle/il est celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Le cercle ne peut être considéré que pour ce qu’il est et l’importance de la fonction qu’il apporte à la conscience collective. Toutes considérations philosophiques, idéologiques ou spirituelles dans le but de glorifier et sanctifier le Shandarien et le cercle est ici sans utilité. Ce qui n’a pas d’utilité n’a pas lieu d’exister. Ainsi, le cercle est considéré comme :

  • La structure résultante de l’interconnexion, de l’interdépendance et de la communication de la somme totale des maillons le composant.
  • L’instrument et le media biologique de la conscience collective shandarienne.
  • La matérialisation et l’expression de la conscience collective sur ce plan physique du cosmos.

Souvenez-vous donc que le cercle n’est pas saint, sacré ou divin, mais seulement ce qu’il est. C’est-à-dire le cercle d’énergie et de matière de vie et rien d’autres.

Un cercle psychique, énergétique et biologique

Ce cercle est à la fois un cercle psychique, biologique et énergétique. En tant que cercle psychique , il est un cercle de confiance plaçant en connexion tout ses maillons, les shandariens dans une architecture/réseau de l’esprit permettant à la communication télépathique de ce faire. En tant que cercle biologique, il est le lien entre tous les réceptacles de vie à travers lequel communique l’information biologique. Une information permettant l’harmonisation et la cohésion de tout ses maillons sur le plan physique. Cohésion sans laquelle le cercle ne peut exister présentement. En tant que cercle énergétique, il est le grand flux unifiant la conscience collective, les shandariens et le centre d’énergie dans un tout.

Pour faire simple:

Le cercle psychique = connexion psychique et communication télépathique entre les shandariens

Le cercle biologique= l’harmonisation et la cohésion entre les shandariens (maillons) composant le cercle

Le cercle énergétique = L’unicité entre la conscience collective, les shandariens et le centre d’énergie.

Enfin, le cercle existe sur 3 niveaux de conscience dépendant directement du degré de conscience de celui qui marche sur le chemin des étoiles.

  • Le premier niveau de conscience. A ce degré de base le cercle réunit tout les initiés au degré de basse conscience.
  • Le second niveau de conscience. A ce deuxième degré le cercle réunit tout les initiés au degré de moyenne conscience.
  • Le troisième niveau de conscience. A ce dernier degré le cercle réunit tout les initiés au degré de haute conscience.

Le cercle et le centre d’énergie

Le collectif biologique ne peut prendre la forme d’un cercle qu’autour de la grande spirale d’un centre d’énergie. Autrement dit, il n’y a pas de cercle sans centre d’énergie pour le structurer. Les 2 sont donc intimement liés dans leurs coexistences. Lorsque le cercle est réunit sur le centre d’énergie, il forme une assemblée shandarienne. Le cercle et son assemblée sont dirigés par une hôtesse et protégé par des sentinelles.

Emblème et devise du cercle

L’emblème officiel du cercle  est le suivant :

La devise officielle du cercle est la suivante : Science, Logique et Athéisme (Επιστήμη, Λογική και Αθεϊσμός).

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 14 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!