SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Code vestimentaire

Il existe pour l’être cosmique 4 formes de tenue vestimentaires qui dépendant directement du contexte et du milieu dans lequel ce dernier est présent et évolue. Ces tenues ne sont pas culturelles ou symboliques, mais fonctionnelles. Elles ne suivent aucun effet de mode. Dans ce sens, l’être cosmique n’est pas une fashion victime, esclave du paraitre et des apparences.

1) Les vêtements humains

Ils sont utilisés pour l’expérience de basse réalité accomplit à travers le réceptacle de vie. La fonction de ses vêtements est purement protectrice, permettant ainsi de maintenir l’enveloppe biologique intègre (sans blessure) et fonctionnel (en santé).

2) Les robes cérémonielles

Elles sont utilisées pour les unifications (à l’exception de l’unification fusionnelle et décorporative), les rites et cérémonies ainsi que les célébrations. Leurs fonctions est de soutenir la circulation de l’énergie de l’être cosmique durant l’accomplissement des pratiques shandariennes.

3) Les combinaisons

Elles sont utilisées dans les aspidas, sur certaines installations et présences dans d’autres dimensions et espace-temps de l’être cosmique. La fonction de ses combinaisons est de protéger le réceptacle de vie  face à certains champs et ondes électromagnétiques auxquels celui-ci est exposé.

4) La nudité

La nudité n’est pas une tenue vestimentaire proprement dite, mais plutôt un état d’être de l’être cosmique dans la matérialité de l’univers. Elle est utilisée dans les rites d’initiation, les unifications fusionnelles et fluidiques, dans certains rites de pouvoir et les rites d’énergie. La fonction de la nudité est de mettre en symbiose et en osmose celui qui marche sur le chemin des étoiles avec son environnement vibratoire, psychique et biologique.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 19 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!