SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comment vivent les shandariens?

En premier lieu, il faut savoir que le style de vie ainsi que la pratique shandarienne sont une seule et même chose, car la pratique est un style de vie à elle toute seule. Ainsi, le style de vie n’est rien d’autre que l’intégration du cycle de la pratique à la vie quotidienne régit selon les principes et préceptes shandariens de la loi shandarienne contenue dans l’Ataraxia

La vie Shandarienne

La vie shandarienne peut alors se définir par les principaux points qui suivent:

  1. Entretenir son corps et son esprit à travers l’application des principes de l’hygiénisme shandarien.
  2. Étudier la vie par l’expérience de réalité et Travailler sur soi (1)
  3. Se connecter à la conscience collective 1 fois par jour à 10h00 pour la Connexion Télépathique Journalière
  4. Endocyter l’Energia 1 fois par semaine afin de pratiquer l’unification, les rites et célébrations shandariennes
  5. Pratiquer la communion naturelle durant la période du printemps et de l’été

Les agoras et les agapes

Les agoras (Αγορά) sont des cercles de discussion ainsi que des cercles de confiance dans lesquels les shandariens peuvent librement communiquer et échanger entre eux. Elles permettent d’entretenir et de renforcer les liens entre chaque membre du cercle à travers la communication et l’échange.

Durant une agora, n’importe quel sujet peut être abordé, même ceux qui sont considérées comme tabou et dérangeant chez les non-initiés. La règle est que ce qui se dit durant l’agora doit rester dans l’agora. Autrement dit, ce qui se dit ne doit jamais dépasser les murs/dimensions de l’Energia.

Les agoras ont lieu dans la grande chambre de l’Energia après le temps de l’unification, des rites et des célébrations. La participation à ces dernières n’est pas obligatoire. Le Shandarien est libre de ne pas rester et de partir à tout moment.

Les agapes (Αγάπη) sont des repas de cuisine levantine, arabe et perse composés de Mezzé. Ces agapes permettant la sustentation des corps après la régénération des esprits durant l’unification.

Les agapes sont couplées aux agoras et il n’est pas rare de partager et échanger tous en partageant un repas shandarien. On parle alors d’agape agorique par opposition aux agapes cérémoniels faits après une célébration shandarienne.

Télépathie & fusion mentale

La télépathie fait partie intégrante du style de vie et des mœurs shandariens. Il est donc considéré comme normal et naturel pour un shandarien de lire dans les pensées d’autrui. Mais également d’échanger nos pensées et énergies ainsi que la pratique de la fusion mentale. Une fusion mentale entre conscience d’initié dont l’unification hebdomadaire forme le socle et la base pratique.

L’Amour libre et polyamour

L’initié est libre dans le domaine de l’amour et peut avoir des relations aussi bien avec des initiés qu’avec des non-initiés. Cet amour libre est en fait une transposition de ce qui se fait dans l’astral (plan para-physique du cosmos). A savoir que la sexualité en astral est une fusion des corps d’énergies totalement libre des codes et restrictions de la société humaine. D’ailleurs si vous avez déjà fait de la projection astrale consciente, vous vous êtes déjà rendu compte que hors de votre corps d’incarnation, vous n’êtes plus la même personne, tous se libère!

Le Shandarien/la Shandarienne peut être dans une relation de mono-amour ou de polyamour selon ce qu’il/elle a besoin d’expériencer durant cette présente réincarnation pour son évolution de conscience. L’amour libre et le polyamour font parties intégrante des mœurs et coutumes shandariens. Des mœurs qui se retrouvent donc dans le style de vie shandarien.

L’Astronomie

L’astronomie est aussi une pratique courante pour le Shandarien. Car elle permet de conserver le contact et la connexion avec le reste de l’univers, de ses planètes, étoiles et galaxies. Celui qui marche sur le chemin des étoiles est un astronome. Dans ce sens, l’astronomie est la premier marche sur la voie des étoiles.

Vivre en accord avec la nature et les lois du cosmos

Lorsqu’on suit la voie du shandarien, il faut vivre en accord avec la nature et les lois du cosmos.

Vivre en accord avec la nature veut dire que l’on est dans une conscience et connaissance écologique et que l’on met en application ces derniers tous les jours. La pratique de la communion naturelle en est d’ailleurs la forme pratique. Dans ce sens, l’initié doit respecter la vie sous ses formes minérales (les roches, cristaux- donc pas de mine ni de forage), végétales (les arbres, plantes, etc) et organiques (les animaux) et ne pas la souiller ni la détruire. L’activité de la chasse en tant que loisir et la torture animale sont eux-mêmes interdits sur la voie du Shandarien. A ce titre, il est écrit dans l’Ataraxia à la Table IV: Évolution, Directive 1. La planète terre – les mammifères, Sous-directives 15 et 16:

La chasse et la pêche sportive ou d’agrément sont interdits pour celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Il est interdit de maltraiter et/ou de torturer les animaux afin qu’ils continuent dans les meilleurs conditions l’accomplissement de leurs propres Moiras.

Vivre en accord avec les lois du cosmos veut dire que nous devons suivre les lois et principes physiques et énergétiques de l’univers durant notre incarnation. Là ou nous suivons naturellement le grand flux du cosmos. D’ailleurs il est bien dit dans l’une des 4 devises shandariennes: Selon les lois de l’univers, sous le règne de la conscience universelle. Autrement dit en vivant selon les lois du cosmos, nous appliquons la devise. Car vivre selon les lois du cosmos, c’est aussi vivre selon les lois de l’univers. Tout est lié.

(1) Travailler sur soi englobe principalement les travaux du MOI ainsi que développer la maitrise de son corps et son esprit par la culture psychique. Base du développement de ses capacités psi tels que la télépathie, la clairvoyance, la projection astrale.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!