Sur le chemin des étoiles, la communication est un transfert de donnée composant l’information d’un émetteur vers un récepteur. La fonction de la communication est l’acquisition pour l’utilisation de donnée nécessaire à la présence, l’accomplissement et à l’évolution de CQMSLCDE durant le temps de son incarnation dans ce présent système stellaire.
Dans le Shandarisme, il existe 3 grands types de communications de l’information qui dépendent directement de leurs vecteurs de communication, dont:
- La communication psychique
- La communication biologique
- La communication technologique
Selon la situation dans laquelle il se trouve, celui qui marche sur le chemin des étoiles privilégiera une communication à une autre.
La Communication psychique
La communication psychique de l’information utilise la télépathie shandarienne comme vecteur de communication. Elle est un transfert de donnée située au degré essentiel de l’être. Sa conscience, son énergie de vie, son essence cosmique.
Enfin, le langage de la télépathie peut également être retranscrit en symbole, on parle alors de télépathie hiéroglyphique shandarienne.
Cette communication télépathique est utilisée entre shandarien et/ou entre shandarien et d’autres consciences présentes sur notre fréquence vibratoire.
La communication biologique
La communication biologique de l’information utilise le réceptacle de vie comme vecteur de communication. Elle est un transfert de donnée située au degré incarnatoire de l’être. Son corps d’incarnation.
Cette communication biologique peut être directe ou indirecte
- La communication biologique directe utilise notre propre réceptacle de vie. Notamment par les organes des sens: langue, yeux et oreilles. Mais on peut également rajouter la posture et gestuelle du corps.
- La communication biologique indirecte utilise l’intermédiaire d’un autre être incarné qui sert alors de média/médium, d’intermédiaire à travers lequel la communication se fait.
Cette communication biologique est utilisé entre shandarien ou entre shandarien et non-shandarien lorsqu’il y a un contact face à face.
La communication technologique
La communication technologique de l’information utilise la machine comme vecteur de communication. Elle est un transfert de donnée située au degré extentatoire de l’être. La machine étant ici l’extension artificielle de l’être incarné.
Cette communication technologique est utilisé entre shandarien ou entre shandarien et non-shandarien lorsqu’il y a de grandes distanciations entre les deux.
Codes & signaux de communication
Pour pouvoir communiquer l’information et ses données, peu importe qu’elle soit psychique, biologique ou technologique, celle ci doit être convertie en signaux formant des codes et des symboles. Ces codes et symboles constituent un langage à part entière qui doit être connue et comprit par les communicants eux-mêmes.
Autrement, sans cette connaissance des codes et symboles, cette communication mène à l’incompréhension et à des malentendus.
D’où l’intérêt de maitriser correctement le langage ainsi que son expression pour que la communication soit claire, nette et correctement comprise aussi bien de l’émetteur que du récepteur de transfert des données.