SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Quel comportement a avoir face à une contamination virale?

A l’heure actuel, nous sommes en pleine psychose artificiellement entretenue par les médias face au Coronavirus COVID-19. Ce qui pose la question de que doit faire un initié, autrement dit, un shandarien, si il venait a se retrouver contaminer par un virus contagieux ou dangereux? Ne jamais dire jamais, tout peut arriver.

Si un initié est contaminé par virus hautement contagieux voir dangereux, il doit penser et agir en science, conscience, intelligence et maitrise de soi. C’est à dire:

  • Qu’il ne doit céder a aucune paranoïa, psychose, panique qui ne feront qu’aggraver la situation et empirer les choses.
  • Qu’il doit conserver son intégrité psychique et énergétique et ne laisse rien ni personne induire en son être une quelconque paranoïa et psychose (surtout les médias).
  • Qu’il doit penser holocentriquement au lieu de penser égocentriquement. Dans ce sens, il doit d’abord penser aux autres avant de penser à lui.

Penser de manière holocentrique

Il faut se souvenir que nous sommes tous interdépendants les uns des autres pour assurer notre continuité existentielle dans cet univers. En pensant holocentriquement , il conserve les liens aux ressources nécessaire à sa propre survivance. A l’inverse, en pensant égocentriquement, il se coupe des liens menant aux ressources de sa survie.

Ainsi, dans cette pensée holocentrique, il ne doit pas devenir une source ni un vecteur de contamination afin de ne pas propager le virus autour de lui comme chez les autres. Il ne doit pas non plus entrer dans des ressentiments et schéma de vengeance en contaminant volontairement d’autres personnes, qu’elles soient initiés ou non-initiés. Car en cas d’épidémie ou de pandémie vous aurez toujours des connards et des connasses pour contaminer sciemment les autres.

Pour ne pas propager le virus il est de son devoir d’appliquer le 4ème devoir des 4 devoirs fondamentaux, la conservation.

Il appliquera alors  le 4ème devoir en se plaçant volontairement en isolement et en maintenant ce dernier  jusqu’à ce qu’il ne soit plus contagieux.

Puis il alertera le reste du cercle  de son état de santé en restant à distance et en isolement. Pour cela il utilisera comme canaux de communication primaire

Si ces canaux de communication primaire ne lui sont pas accessible, alors il utilisera les canaux de communications secondaire : le téléphone, SMS, internet.

Enfin, il appliqueras ensuite le 4ème devoir à lui-même en se soignant par lui-même en premier lieu afin de conserver la continuité de son réceptacle de vie. Si il est en incapacité de se soigner par lui-même, alors il appellera de l’aide du cercle pour que ses membres qualifiés puissent lui porter secours.

A travers l’application du 4ème devoir, l’initié conserve l’intégrité  du collectif biologique contre toute transmission virale et bactérienne de sa part. Mais il conserve aussi sa propre intégrité biologique par les soins et guérisons adéquates et appliqués.

Utiliser l’énergie du collectif pour se soutenir et se renforcer mutuellement

Face a des épisodes de contamination virale, penser holocentriquement mène à la solidarité entre tous les initiés, membres du cercle. Nous devons penser les uns aux autres sans oublier aucun d’entre nous.

C’est alors le moment de mettre en pratique concrètement cette pensée holocentrique par un soutien mutuel des uns et des autres. Mais aussi d’utiliser l’énergie de la conscience collective, de son égrégore pour se renforcer aussi bien sur le plan mental que immunitaire. Car cette énergie est aussi faite pour pouvoir passer ce types de moments difficiles.

Tous ceci constitue alors une autre forme de l’application du 4ème devoir fondamental, la conservation. Puisqu’en se soutenant mutuellement et en utilisant l’énergie collective pour tous se renforcer sur le plan psychique et immunitaire, on préserve également le cercle et ses membres. Là ou la conservation de notre êtres incarnés dans la matérialité se fait.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − six =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!