SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre ce que sont les Agoras Shandariennes

A l’origine, dans la Grèce antique, une Agora était un  espace public de rassemblement social, politique et commercial de la cité.  Dans le Shandarisme, une Agora est un espace à la fois physique et vibratoire dans lequel on communique et on échange de l’information et de l’énergie psychique. En fait, l’Agora shandarienne répond a un besoin d’échange et de communication d’information et d’énergie entre les shandariens. C’est dans ce même espace que peut également se pratiquer les échanges d’énergies. Dans ce sens, elle est le support à la fois physique et vibratoire qui permet la réalisation de ces échanges.

L’Agora physique et vibratoire

Dans le Shandarisme, il existe 2 formes d’agora: physique et vibratoire.

L’agora physique est situé dans le Domatio (la grande chambre) de l’energia. Là ou on se réunis autour de la grande spirale pour communiquer et échanger. Ces Agoras sont tenues en dehors des jours et dates des incubations, unifications, rites et célébrations shandariennes. Pour indiquer qu’il s’agit bien d’une agora, on place des tapies et cousin au sol pour s’assoir. Les sujets de discussion sont définit par espace/dimensions et séparé par des rideaux/draps. Ce qui confère a l’agora une ambiance « orientale ». La communication et les échanges sont mixtes. C’est à dire qu’ils peuvent aussi bien se tenir en mode verbale comme en mode télépathique voir une alternance entre les deux.

L’agora vibratoire est située dans le double astral du Domatio. Son accès nécessite par conséquent de sortir de son corps et de focaliser son attention pour s’y rendre. Du moins a condition d’être Shandarien. Autrement sera fatalement repoussé par la force de vie de l’energia rendant alors toute présence sur ces lieux impossible. La communication et les échanges sont purement télépathiques utilisant soit des flux ou des boules de pensée.

Qu’il soit physique ou vibratoire, la circulation dans l’agora est libre pour les shandariens et shandariennes. De ce fait, ils peuvent entrer et sortir à tout moment sans obligation de rester jusqu’au bout. Enfin, la participation à une agora ici est facultative.

Les sujets Agoriques

Tout sujet peut être abordé sans tabou, jugement moraux ni censure dans une agora shandarienne. Mais à condition qu’il soit aborder avec science (savoir), conscience, contrôle (maitrise de soi) et intelligence (sagesse). Le but est d’apporter de la valeur et non de la détruire en recherchant les clashs pour amuser la galerie comme on le voit actuellement sur les plateaux TV. De même qu’on ne recherche pas non plus l’émotionnel pour faire chialer, attirer l’attention et la compassion sur son petit égo ni le sensationnel pour impressionner les esprits faibles et inconscients.  Le politiquement correcte, la provoc, les attaques gratuites, les humiliations, les accusations, la calomnie, et les guerres de croyance/ego qui ne sont rien d’autre que des attitudes et comportements de barbare et d’être sous-évolué n’ont pas leurs places dans les agoras shandariennes.

Enfin, ce qui se dit et s’échange comme information dans une agora shandarienne ne franchit jamais ses murs. Autrement dit, impossible pour un non-shandarien de savoir ce qui se dit. Toutefois si cela peut rassurer les paranos et angoissés de service, il faut savoir que les décisions et élaborations de plan ne se font jamais dans une agora shandarienne, mais toujours au niveau supérieur dans d’autres dimensions et réalités de la conscience.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 5 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION