SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre le code vestimentaire shandarien

Pour comprendre le code vestimentaire shandarien, il faut partir du principe des 2 vêtements. Mais qu’est-ce que c’est?

Dans ce principe, il faut se souvenir que nous ne sommes pas notre corps physique, mais nidé et incarner dans un corps physique. Autrement dit, nous sommes une énergie vivante dotée d’une conscience et intelligence formant un corps d’énergie (le corps psionique). Puis lorsque nous devons expériencer la réalité physique de l’univers pour continuer notre évolution dans le cosmos, nous projetons notre corps d’énergie dans un corps biologique.

A partir de là, ce corps biologique devient notre premier vêtement, on parle alors d‘enveloppe biologie, car ce corps, qu’il soit masculin ou féminin nous enveloppe tel un scaphandre biologique pour s’immerger dans le continuum espace-temps de l’univers et ainsi être présent, agir et interagir avec l’environnement de cette planète.

Lorsque nous utilisons ce premier vêtement, nous sommes alors en état de nudité dans l’univers.

Fondamentalement, la fonction de la nudité est d’amener l’initié en symbiose et osmose avec son environnement vibratoire, psychique et biologique. La nudité est considéré ici comme un état naturel. La nature est au-delà de la moralité humano-humaine avec son bien et son mal. Elle s’exprime telle qu’elle est en adéquation avec son environnement et les conjonctures s’imposant à elle. Il n’y a par conséquent pas de jugement de valeur positif ou négatif, d’approbation, de désapprobation ou de condamnation sur le fait qu’une personne (shandarienne ou non-shandarienne) soit ou non entièrement nue. D’ailleurs nous venons au monde entièrement nu! Enfin, il faut aussi se rappeler que dans la pensée shandarienne, on sépare la nudité de la sexualité. Dans ce sens, l’état de nudité de la personne n’a aucune annotation ni connotation sexuelle.

Ensuite vient le second vêtement

Le second vêtement est un vêtement artificiel que nous portons  pour protéger et renforcer le premier vêtement des températures extérieures et des agressions environnementales. A partir de là, tout dépendra de la situation dans laquelle se trouve le Shandarien:

➤ Quant il fait chaud, le shandarien portera des vêtements légers afin que la chaleur corporelle soit maintenue à la bonne température et ainsi éviter une hyperthermie.Toutefois, il pourra également ne pas porter de second vêtement dans certains cas.

➤ Quand il fait froid, le shandarien portera des vêtements chauds afin de contenir la température corporelle nécessaire à son bon fonctionnement physiologique, mais aussi éviter l’hypothermie.

Quant aux formes, motifs et couleurs, il s’agit de l’adéquation entre l’ enveloppe biologique et l’environnement dans lequel il se trouve.

Le port de sous-vêtements

Pour une femme Shandarienne, si la situation physique dans laquelle elle est requise une contention de ses seins, elle portera un soutien-gorge adapté à sa morphologie. Si la situation physique dans laquelle elle ne nécessite pas une contention de ses seins, elle n’en portera pas. Même constat concernant le port de la culotte.

Pour l’homme shandarien, idem, si la situation physique dans laquelle il est requis une contention de ses testicules, il portera un slip adapté à sa morphologie. Sinon, il ne le portera pas. Le fait de ne pas porter de sous-vêtements n’a pas d’impact délétère, nocif pour la santé.

Le fait de ne pas porter de sous-vêtements ici n’a aucune connotation sexuelle ni symbolisme. Le sous-vêtement fait partie du second vêtement

Port de chaussure et pieds nus

Encore une fois, tout dépend de la situation dans laquelle le shandarien ou la shandarienne se situe. Nous rappelons ainsi que la chaussure à pour fonction principale de protéger le pied contre la chaleur, les chocs cinétiques, les agressions environnementales et les éventuelles blessures. De là, si cette situation nécessite le fait de protéger ses pieds, alors on portera des chaussures. Autrement non et on restera les pieds nus.

Voici donc le principe des 2 vêtements, pour rappel:

  • Le premier vêtement est celui de notre corps d’énergie:  l’enveloppe biologique
  • Le second vêtement est celui de notre premier vêtement: vêtement artificiel et synthétique

Enfin, il existe un 3ème vêtement qui est le scaphandre pour être présent dans des milieux extrêmes et hostiles tels que le fond des mers, milieux radio-actifs, biocontaminés ou encore le vide de l’espace.

 

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + six =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION