SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre l’esprit de domination des shandariens

On ne va pas se mentir, il existe bel et bien un esprit de domination chez les shandariens. D’ordinaire les personnes dominatrices sont des personnes qui manquent cruellement de confiance en elles et cherchent à se sécuriser elles-mêmes en voulant dominer voir écraser l’autre. Alors que chez les Shandariens, on est dans un tout autre schéma.

En effet, il faut se souvenir que contrairement aux non-shandariens, les shandariens utilisent cet esprit de domination comme une base, un support, un point d’appui à la pratique de la télépsychie.

L’esprit de domination en action

L’esprit de domination est complétement et intimement lié à la pratique de la télépsychie shandarienne. Autrement dit, cette domination s’exprime à travers l’action télépsychique menée par le Shandarien. Dans ce sens, elle consiste par la seule force et intention de l’esprit à prendre le contrôle de la pensée et de la volonté d’une personne ou entité énergétique. Mais aussi accessoirement de prendre le contrôle de son énergie vitale, de ses émotions et de sa perception de la réalité.

Ainsi dominer une personne/entité énergétique chez les shandariens c’est prendre le contrôle de son esprit et par extension de son corps biologique ou énergétique ci-nécessaire par le seul pouvoir de leurs pensées. Là ou la personne/entité en question entre dans le champs d’influence psychique et énergétique de l’esprit du shandarien, voir de la conscience collective dans certains cas de figure bien spécifique.

Domination ou pas domination?

Tout dépend de la personne/entité et de son comportement en face du Shandarien, mais aussi de ce qu’il perçoit télépathiquement de ses intentions réelles. Ainsi:

  • Si la personne/entité n’a aucune intention hostile ni de malveillance en arrière-plan, le Shandarien ne cherchera pas à la dominer et donc, de cause à effet, n’utilisera pas ses pouvoirs télépsychiques contre elle et respectera la zone vitale et d’intégrité de cette dernière. D’ailleurs si vous êtes non-shandariens et que vous avez déjà discuté avec des shandariens sans aucune malveillance à leurs encontre, vous vous êtes bien rendu compte qu’ils n’ont pas chercher à vous dominer, ni essayer de vous imposer quoi que ce soit ni tenter de vous contrôler avec leurs esprits. Les actes parlent plus que les paroles!
  • Si la personne/entité a une intention hostile et de la malveillance, le Shandarien utilisera ses pouvoirs mentaux et télépsychique pour prendre le contrôle de la pensée et de la volonté de la personne. Étant sans pensée ni volonté, cette personne hostile n’est plus en capacité d’agir. Autrement dit, elle est neutralisée et n’est plus une menace pour l’intégrité du Shandarien. C’est aussi simple que cela.

Il ne s’agit donc pas de vouloir tout régenter ni de mener tout le monde à la baguette en jouant au petit chef, mais juste de se défendre pour préserver son intégrité contre des personnes et entités énergétiques hostiles et malveillantes.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 20 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION