SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre l’esprit shandarien

L’esprit shandarien est la résultante de l’expression des 5 affirmations composant la Vevaiótita, à savoir que:

  1. Il est un état de conscience s’exprimant par la concentration, la vigilance et le discernement.
  2. Il est un état de connaissance s’exprimant par un savoir érudit des mystères du cosmos.
  3. Il est un état de logique s’exprimant par le raisonnement logique et la maitrise de soi.
  4. Il est un état d’énergie s’exprimant a un niveau de fréquence vibratoire élevé.
  5. Il est un état de puissance s’exprime par une grande force mentale.

L’expression de ces 5 affirmations composant la Vevaiótita (Βεβαιότητα) créent une ouverture de l’esprit aussi bien sur le monde intérieur (égrégore, conscience collective) que sur le monde extérieur (l’espace avec les planètes, étoiles et galaxies) de celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Chacune de ces affirmations se retrouvent alors dans cette ouverture sur le monde intérieur et extérieur.

L’ouverture sur le monde intérieur

L’ouverture sur le monde intérieur implique une conscience/connaissance de soi et de ses ressources se traduisant par état de confiance de soi (1),  un état de vigilance (et non d’hypervigilance) de discernement des choses et d’une grande force et puissance mentale.

Mais aussi par la libre expression des pouvoirs de vie, notamment la télépathie.

Nous avons alors 3 des 5 affirmations s’exprimant dans l’ouverture sur le  monde intérieur:

  • Je suis conscience
  • Je suis énergie
  • Je suis puissance

L’ouverture sur le monde extérieur

L’ouverture sur le monde extérieur implique un savoir et une érudition des mystères du cosmos ainsi qu’un esprit de logique générant une connaissance et compréhension vaste et élargie. Lesquelles ouvrent l’esprit du Shandarien sur le reste du monde sans aucun sujet tabou, jugement moral ni peur de l’autre.

Toutefois cela ne veut pas dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais seulement qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur des autres, même si ils sont parfois inconscient, aveugles, négatifs et toxiques.

Nous avons alors 2 des 5 affirmations restant s’exprimant dans l’ouverture sur le  monde extérieur:

  • Je suis connaissance
  • Je suis intelligence

Le Shandarien voit et pense holocentriquement

Cette ouverture sur le monde intérieur et extérieur fait que le shandarien ne voit pas son environnement égocentré, mais holocentré en prenant en compte l’existence des autres, leurs connexions et interactions ainsi que les conséquences et sous-conséquences de ces mêmes interactions.

Il est un esprit connecté, ouvert et communiquant avec l’univers et le cosmos

Dès lors, cette vision et pensée holocentrique pousse le mental et la conscience du shandarien a s’expanser pour finalement penser, agir et être à l’echelle de l’univers avec ses planètes, étoiles et galaxies. Il n’y a plus de moi je, moi je, moi je, mais un “NOUS” connecté à l’intégralité du cosmos et agissant selon les lois de l’univers, selon les lois cosmiques.

Shandariens et non-shandariens

Cet holocentrisme implique également l’initié à prendre conscience et connaissance que shandariens et non-shandariens sommes tous connectés et liés dans la conscience et l’énergie du cosmos. Il n’y a pas de séparation entre les deux, tout est lié et tout communique ensemble dans un champ d’énergie et d’information universel.

Il comprend également que dans ce champ d’énergie et d’information universel, les non-shandariens ne sont pas une menace, mais une ressource pouvant contribuer à l’élévation de conscience du grand tout. Il ne faut donc pas se couper des non-shandariens dans une formes de sectarisme ou de communautarisme, mais rester ouverts à leurs âmes pour pouvoir communiquer  avec l’esprit de ces derniers dans une complète discrétion.

Voyage dans l’espace

L’esprit shandarien est alors représenté par le voyage dans l’espace symbolisant la pensée/l’intention, l’action et l’être de celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Dans ce voyage:

La vision panoramique, profonde et étendue de l’espace symbolise l’être, la présence de celui qui marche sur le chemin des étoiles. Elle incarne les 2 premières affirmations : je suis conscience, je suis connaissance. Car cette présence nécessite la conscience, mais aussi la connaissance pour cette prise de conscience.

Le déplacement à la fois lent et rapide, majestueux dans l’espace symbolise l’action de de celui qui marche sur le chemin des étoiles. Elle incarne la 3ème affirmation : je suis intelligence. Car ce déplacement nécessite une action, un mouvement contrôlé par l’ intelligence.

La puissance et la force d’immersion dans l’espace symbolise la pensée et l’intention de celui qui marche sur le chemin des étoiles. Elle incarne les 2 dernières affirmations : je suis énergie, je suis puissance. Car cet immersion nécessite une énergie, une puissance dirigée par la pensée et l’intention.

(1) On a seulement confiance en ce que l’on connait et  on ne connait que de ce que l’on a conscience!

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!