SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Comprendre le sens des degrés de conscience

Sur la voie du shandarien, mais aussi dans la conscience collective, il existe 3 degrés de fréquence, de science (connaissance) et de conscience. C’est à dire basse, moyenne et haute conscience. Chacun de ces 3 degrés a un sens et une fonction pour celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Veuillez noter avant que la présence simultanée de ces 3 degrés de conscience dans la voie du shandarien et dans la conscience collective n’est pas une coïncidence. Mais la conséquence du fait que la voie du shandarien se poursuit dans la conscience collective shandarienne et les dimensions/réalités avec lesquelles cette dernière interagit. Rappelant ainsi que la conscience collective est issue de la conscience universelle. Mais elle est aussi le continuum et prolongement de la Source de vie.

Cette position fait que la conscience collective est en communication directe avec le cosmos, ses plans physique et para-physique. Plans dans lesquels le cycle de la pratique est réalisé.

Regardons maintenant le sens des 3 degrés de conscience

Le degré de basse fréquence et conscience

Le degré de basse fréquence et conscience (Ω) est un degré d’enracinement et de fondement. C’est à dire qu’on pose ses fondations en s’enracinant à la source du cosmos (la Source de vie) en tant qu’être cosmique. Ceci pour trouver la stabilité et la paix de l’esprit nécessaire. Condition sine qua none pour poursuivre notre évolution de conscience et de fréquence. Ainsi l’initié recherchera dans ce premier degré cette stabilité et paix de l’esprit à travers:

Cette libération de ses névroses et parasitages ainsi que cette connexion à la source de vie permet à la conscience d’exprimer librement ses capacités en télépathie et clairvoyance.

Ainsi, ce premier degré se caractérise ainsi par une conscience de la matière dans une fréquence vibratoire basse,  une connaissance fondamentale des mystères du cosmos, la maitrise de base et supérieure de soi ainsi que des capacités télépathiques et de clairvoyances.

Le degré de moyenne fréquence et conscience

Le degré de moyenne fréquence et conscience (Β) est un degré de croissance et de prise de puissance. C’est à dire que la conscience va commencer à faire l’expansion de sa conscience et ainsi que l’augmentation de la fréquence vibratoire de son corps psionique. Là ou elle entre en capacité de pleinement se réaliser. Ainsi l’initié ayant atteint ce second degré recherchera cette croissance et  prise de puissance à travers:

  • La connaissance élargie du cosmos et de la vie
  • Le contact de son être avec le grand flux du cosmos
  • L’intensification/consolidation de sa connexion avec la source de vie

L’augmentation de la fréquence vibratoire et l’expansion de conscience lui permettent ainsi de faire des rêves lucides et de la vision à distance fournissant des savoirs qui contribueront à alimenter cette même croissance et prise de puissance.

Ce second degré se caractérise donc par une conscience à mi-chemin entre la matière et l’énergie dans une fréquence vibratoire moyenne, une connaissance approfondie des mystères du cosmos, la maitrise haute de soi ainsi que des capacités de rêve lucide et de vision à distance.

Le degré de haute fréquence et conscience

Le degré de haute fréquence et conscience (Α) est un degré d’épanouissement et d’unicité avec le cosmos et la vie. C’est à dire que la conscience ayant développer maintenant toute la conscience et la puissance suffisante pour s’accomplir va l’utiliser pour justement se réaliser et s’épanouir. Une réalisation de soi et épanouissement de soi participant à l’épanouissement cosmique et à l’éclosion de la fleur de vie du cosmos. Pour cela, l’initié va rechercher la création dans l’unicité du tout à travers:

  • La connaissance approfondie et subtile du cosmos
  • La fusion de son être dans le grand flux du cosmos
  • L’élargissement de sa connexion avec la source de vie

La puissance et connexion suffisante lui permet ainsi de pratiquer de manière consciente et volontaire la projection astrale, voie de l’unicité avec le cosmos. Mais aussi la psychokinésie, voie d’expression et d’action de sa créativité. Une unicité et une créativité contribuant à l’épanouissement du cosmos.

Ce dernier degré se caractérise par une conscience de l’énergie dans une fréquence vibratoire haute,  une connaissance avancée et subtile des mystères du cosmos, la maitrise complète de soi ainsi que ses capacités de projection astrale et de psychokinésie.

L’Alpha & l’Oméga

Ensemble la haute conscience est l’Alpha et la basse conscience l’Omega avec un degré intermédiaire le Beta. Mais contrairement à la tradition qui définit l’alpha comme le début et l’oméga comme la fin, ici l’alpha et l’oméga sont inversés. Autrement dit, on commence par l’Oméga pour terminer vers l’Alpha. Il s’agit d’une progression/amélioration du bas, le dernier l’Omega  (Ω)  vers le haut, le premier l’Alpha (Α).

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 1 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!