SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Concept de Fraternité et de Sororité chez les Shandariens

Pour comprendre le concept shandarien de fraternité et de sororité, il faut d’abord se rappeler  que nos corps masculins et féminins ne sont pas nous, mais des instruments biologiques nous permettant de nous intégrer à l’univers physique afin de vivre et accomplir notre mission de vie. Ce qui implique que la fraternité et sororité shandarienne n’est pas fondée sur nos corps d’incarnation, le sang et la génétique. Mais sur ce que nous sommes réellement, nos essences de vie.

Dans ce sens, nous sommes des énergies de vie conscientes, intelligentes et évolutives prenant notre origine dans la lumière de la Source de vie. Nous avons donc tous la même origine et sommes tous liés par un seul et unique lien, celui de la Source. De ce fait, nous sommes tous frères et soeurs.

Ainsi, dans le Shandarisme, la fraternité est un lien psychique et vibratoire entre toutes les essences de vie/consciences incarnées dans un corps masculin membres de la Conscience collective et suivant le chemin des étoiles. De son coté, la sororité est un lien psychique et vibratoire entre toutes les essences de vie/consciences incarnées dans un corps féminin également membres de la Conscience collective et suivant aussi le chemin des étoiles. Ainsi tout les shandariens sont frères entre eux et toutes les Shandariennes sont sœurs entre elles. La fraternité comme la sororité chez les shandariens est un structure immatérielle d’information (psychique) et d’énergie (vibratoire) dans laquelle les shandariens et shandariennes s’appellent entre eux frères et soeurs.

Le cercle de Fraternité et de Sororité

Cette structure psychique et énergétique se reflète alors à travers son double physique et matériel: le collectif biologique.  Un collectif biologique prenant la forme d’un cercle par une chaine d’union autour de la grande spirale lors des assemblées shandariennes. Ce qui devient alors un cercle de fraternité et un cercle de sororité. Enfin, le masculin et le féminin étant indissociable et complémentaires dans le cosmos, la Fraternité et la Sororité sont également complémentaire et indissociable l’un de l’autre. Ils sont les 2 polarités d’une même énergie et force de vie incarnée dans la matière et ses formes. Dans cette polarité, shandarien et Shandariennes sont tout aussi Frères et Soeurs.

Les éléments fondamentaux de la Fraternité et Sororité

Chez les Shandariens, la fraternité comme la sororité repose sur 4 éléments fondamentaux qui sont l’égalité, l’unité, la communication et l’entraide.

  1. L’égalité se base sur le fait que nous possédons tous les mêmes capacités et énergies, mais plus ou moins éveillé a différents degrés d’évolution. De ce fait nous sommes tous égaux dans notre fondation et potentialité.
  2. L’unité se base sur le fait que nous partageons une seule conscience, une seule pensée, une seule énergie dans une conscience collective directement liée à la Source de vie du cosmos. De ce lien se créer l’union et de l’union, se créer l’unité.
  3. La communication se base sur le fait que nous sommes liés les uns aux autres par un lien psychique et vibratoire à travers lequel nous communiquons et échangeons de l’information et de l’énergie a notre subsistance et réalisation de conscience.  Nous parlons donc ici de communication télépathique et vibratoire.
  4. L’entraide se base sur le fait que dans cette fraternité et sororité, nous sommes tous et toutes les cellules masculines et féminines d’un seul et unique organisme vivant, le collectif biologique. Comme dans n’importe quel organisme vivant, une cellule ne peut exister qu’en rapport à l’existence d’ une autre. Ainsi, pour continuer a exister, les Shandariens et Shandariennes s’entraident mutuellement pour assurer leurs survivances et évolution de conscience collective.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION