Conséquence des parasitages sur l’après-vie

Il n’est pas un secret que nous sommes tous parasités

Que l’on soit shandarien ou non-shandarien, nous sommes tous parasités a différents degrés par des entités énergétiques qui nous influencent et nous manipules pour se nourrir de notre énergie. Parfois on en a conscience, parfois on suspecte quelque chose sans pouvoir mettre le doigt dessus et enfin, souvent dans la grande majorité des cas, on ne se doute de rien. On a juste des sauts d’humeur soudains et inexpliqués, on a des pensées et émotions négatives soudaines alors qu’une minute avant tout aller bien. Et là on ne parle pas des réactions négatives suite aux infos des médias mainstream (1) ni à celle du type ou de la nana qui vient vous faire chier ni encore de réaction négative suite à de la fatigue ou du stress. Mais vraiment d’une réaction négative sans aucune cause apparente et visible. Une chose qu’on a observé au sujet de ces parasites énergétiques est que lorsque nous sommes dans de hautes vibrations, des énergies positives, cela les emmerde, car ils n’ont plus leurs nourritures. Du coup, ils nous replongent dans ces états de basse fréquences en nous suggérant des pensées et émotions de basses fréquences pour continuer à être alimenté.

Or, ces parasitages peuvent impactés notre après-vie

Si on a ce type de réaction négative (pensée et émotion keshique) se répète dans le temps jusqu’à s’installer  dans notre mode de fonctionnement, cela va devenir une habitude mentale et vibratoire qui nous connecte à des dimensions et réalités correspondantes par syntonisme . C’est à dire des plans  inférieurs du cosmos. Ce que certains appellent aussi le bas astral , (mais qui ne l’est pas dans l’absolue). Et cela va poser un véritable problème lorsque nous aurons finit cette vie incarnatoire!

En effet, si on a prit l’habitude d’avoir des pensées et émotions à basse fréquence (kesh) suite à ces parasitages, devinez ce qui va se passer ensuite? Nous quittons notre corps d’incarnation en emportant avec nous ces mêmes habitudes mentales et vibratoires qui nous amène directement dans des dimensions et réalités vibrant sur la même longueur d’onde. C’est comme cela qu’on se retrouver « ainsi dire » en enfer!  Quand on était incarnés, on avait notre corps biologique ainsi que le cordon énergétique (fil d’argent) qui nous retenait. Par conséquent, cela nous évitait de se retrouver directement là-bas. On avait ainsi un filet de sécurité. Mais une fois dévitalisé (mort), il n’y a plus de corps biologique ni de cordon énergétique pour nous retenir. Il n’y a donc plus ce filet de sécurité pour nous protéger. Et là, on se retrouve finalement dans ces mondes pas très cool.

Alors pas de panique si cela arrive, car on peut facilement en sortir. Pour cela, on vous renvoie sur l’article: Que dit le Shandarisme sur l’enfer?

Notre responsabilité dans cette affaire

On pourrait être tenter de se déresponsabiliser en disant, que c’est injuste, que c’est la faute aux parasites énergétiques qui ont déclenchés en nous ces pensées et émotions de basse fréquence. Ce n’est pas faux! Mais la  où le bât blesse est que nous sommes quo-responsable avec le parasite de ce qui nous arrive. Et pour cause! Le parasite a effectivement engendrer ces pensées et émotions de kesh pour se nourrir, mais c’était de notre entièrement responsabilité de ne pas répondre à ces « incitations » pour nous préserver. La réalité est que nous avons le pouvoir de nourrir ou  pas  le parasite en répondant ou non aux incitations et tentations lancés par ce dernier. Ainsi, lorsque nous refusons d’y répondre, nous assumons notre responsabilité. Dès lors le fait de se  retrouver dans ces mondes n’est rien d’autre que la conséquence, le prix que nous payons pour ne pas avoir pris nos responsabilités dans cette affaire.

Comment fait-t-on pour prendre ses responsabilités ici?

La chose est très simple en réalité. Quand on a une pensée, une idée et une émotion de basse fréquence qui nous vient à l’esprit, on décide de ne pas suivre cette dernière. Dès lors si cette pensée et émotion est une incitation du parasite, en refusant de suivre la pensée ou émotion keshique, vous n’y répondez pas. Et a force de répéter votre refus aux incitations ou tentations du parasite, il n’aura plus d’emprise ni d’influence sur vous. Ca, + les balayage énergético-corporels pour une hygiène vibratoire sans parasite sur soi. Puis quant sur la longue le parasite va constater qu’il ne peut plus rien tirer de vous, que « la banque est fermée », il va aller chercher ailleurs quelqu’un d’autre à parasiter.

Alors au début c’est difficile, mais à force de répétition et de détermination, on finit par y arrive. Cela peut aussi foutre en rogne le parasite, mais  on s’en fout de ses réactions, puisqu’on est psychiquement plus fort et vibratoirement plus puissant que lui. Le parasite est juste un miasme psychique qui n’est pas plus gros que ces petits chiens gueulards qui passent leurs en temps à aboyer et montrer les crocs. Un parasite, ce n’est que ça. Il ne faut pas en avoir peur.  Dans le Shandarisme, on dit même qu’il ne faut pas hésiter à leurs répondre et à les traiter comme on le ferait avec des humains qui viennent vous casser les couilles. Quand un parasite vous met une pensée ou émotion négative en tête, c’est: MAIS… FERME TA GUEULE! Le but n’est pas de les attaquer (2), mais seulement de les envoyer chier. Une réponse plus efficace que d’aller courir prier le seigneur en tremblant comme une feuille…

(1) Même les journalistes mainstreams devront dans l’après-vie assumer les conséquences de leurs paroles et écrits pour toute la négativité que cela a engendrer dans l’esprit des gens. Et ce jour là, la célèbre excuse « je ne faisais qu’obéir aux ordres » ne tiendra pas. Sans oublier les réseaux sociaux, les personnes qui attaquent, trollent, insultent et génèrent de la négativité et de la destruction dans l’esprit devront également assumer les conséquences une fois de l’autre coté. Car même si c’est du virtuel, cela reste des pensées et énergies qui ont des effets bien réels sur la psyché et la vibration des personnes. Croire qu’on peut attaquer et démolir les autres, seul ou en meute, et qu’il n’y aura jamais de conséquence négative pour soi (parce qu’on est derrière un écran à distance, bien planquer) est une illusion. L’excuse minable et pathétique « c’était pour rire » ne tiendra pas non plus ce jour là. Il y a toujours des conséquences.

(2) Les attaquer n’est pas une bonne idée, parce que vous allez déclencher une guerre avec eux. Et là, vous aurez plus à y perdre qu’à y gagner.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION