SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Conte Shandarien: Audrey

Voici une histoire, une fiction, un conte shandarien….

Voici Audrey, une petite fille de 9 ans vivant à Vancouver, au Canada. Audrey à été choisie pour rejoindre lors de ses 21 ans le cercle et ainsi devenir avec 3 autres fillettes de son âge de futures Shandariennes. Toute l’enfance et l’adolescence d’Audrey va être bercée par des rencontres que l’on qualifiait d’un point de vue rationaliste et sceptique de “paranormal et étranges”. Des rencontres purement psychiques sous formes de voyages astraux et de rêves lucides dans lesquels elle sera préparée pas à pas pour pour le jour d’après de son 21ème anniversaire. Là ou elle intégrera le cercle. Mais tout de suite, un nouveau conte shandarien intitulé:

Audrey

Nous sommes le soir dans une maison à Vancouver, en Colombie Britannique au Canada. A l’étage, Audrey est une petite fille de 9 ans comme les autres. Elle joue dans sa chambre quand sa mère ouvre la porte:

-Audrey, c’est l’heure de dormir chérie

-Oui maman

Affectueusement, la mère borde sa fille, l’embrasse, éteint la lumière et ferme la porte. Quand sur minuit Audrey se réveille, comme si elle sentait quelque chose. Puis elle voit une forme se matérialiser au pied de son lit. D’apparence fantomatique et spectrale, c’est un homme d’une cinquantaine d’année, mince, les cheveux courts et grisonnants. Audrey sent qu’elle est en sécurité, elle n’a pas peur

-Tu es un ange?

Alors l’homme lui répondit en s’adressant directement à son esprit, par voie télépathique

-On peut dire cela. Écoute Audrey, j’ai un cadeau pour toi

-Un cadeau pour moi! C’est vrai?

Passant dans le couloir, la mère entend alors parler sa fille à haute voix et ouvre la porte pour voir ce qui se passe

-A qui parles-tu Audrey?

-A l’ange maman, il y avait un ange dans ma chambre, mais il a disparu

La mère regarde et ne voit personne

-Bon, il est temps de dormir Audrey

Puis la mère referme la porte

-Un Ange? Cette enfant à une imagination débordante!

Une fois la mère d’Audrey Partie, l’homme réapparait

-Tu ne dois le dire à personne Audrey, cela doit rester notre secret

-D’accord!

-Maintenant regarde ton cadeau, c’est magique

Et là Audrey se voit sortir de son corps, flottant dans les airs. Elle était en train de faire son premier voyage astral. Audrey était amusée par l’expérience

-Viens avec moi Audrey, je vais maintenant te présenter quelqu’un

-Ah oui? Qui ça?

-Tu verras, c’est une surprise

-Chouette alors!

Puis d’un seul coup Audrey et l’homme se retrouvèrent comme téléporter dans une mystérieuse pièce blanche, lumière tamisée et des drapeaux Shandariens aux murs. Là ou les attendait une femme grande, mince, vêtue d’une longue robe rouge. C’était une hôtesse

-Audrey, je veux te présenter quelqu’un

-Bonjour, Audrey, je m’appelle Irina

-Bonjour Irina

-Nous ne te ferons aucun mal. Mais à partir de cette nuit et jusqu’à tes 21 ans, ta conscience quittera ton corps pour revenir dans ces lieux. Je t’apprendrai comment maitriser et utiliser tes pensées. Après ça, tu réintégreras ton corps chez toi, dans ta chambre, comme si rien ne s’était passé. Tu seras bien reposé et tes journées seront normales.

-Pourquoi?

-Parce que tu es des nôtres Audrey. Tu verras, on va bien s’amuser.

Alors durant les années qui suivirent, toutes les 3 nuits, Audrey quittait son corps pour rejoindre Irina. Là ou cette dernière lui enseigna comment maitriser ses pensées ainsi que ses pouvoirs psi à travers des exercices de concentration, de visualisation et de projections mentales. Au fur et à mesure que les années passaient, Audrey développa une intelligence et une puissance mentale nettement supérieure aux enfants de son âge. Irina avait également fini par devenir une grande sœur pour Audrey qui elle, continuait à vivre chez ses parents tranquillement sans grand problème. Le cercle veillait sur elle et la protéger à distance.

Aux 21 ans d’Audrey

Audrey allait avoir 21 ans et comme prévue, cette dernière allait être appelée à rejoindre le cercle. Pendant ce temps, 3 femmes shandariennes en robe longue blanche entamaient un chant tel des sirènes de l’antiquité appelant les voyageurs à venir. Elles le faisaient en tournant autour de la flamme d’éternité. Liée à la Conscience collective par l’esprit, Audrey entendait dans sa tête ce chant, l’appel du Shandarisme. Elle savait alors qu’elle devait se rendre dans une forêt non loin de chez elle le jour d’après.

Le lendemain matin, dans la forêt sur une petite route, deux hommes en costume noir l’attendait en voiture, quant l’un d’eux s’adressa directement à son esprit par la pensée

– Nous allons t’emmener jusqu’à Irina, elle t’attend

– Alors conduisez-moi à elle.

Elle monta en voiture. Une heure plus tard, Audrey était enfin physiquement présente dans cette mystérieuse pièce aux lumières tamisées dans laquelle elle avait passée toute les nuits de son enfance et de son adolescence. Irina et l’homme aux cheveux grisonnant l’attendait. Lui et Elle ne semblaient pas trop avoir vieillis.

-Irina, grande soeur, je te rencontre enfin en chair et en os

-Va rejoindre les autres Audrey

Audrey recula et prit place avec 3 autres jeunes femmes de son âge présente dans la pièce ainsi que d’autres membres encapuchonnés réunis tout autour des 4 jeunes femmes.

-Voici venu le moment de votre entrer dans notre cercle. Prenez place autour de notre symbole, la flamme d’éternité et agenouillez vous en signe de respect à l’ordre. Prononcez maintenant votre serment d’allégeance.

Alors les 4 jeunes femmes s’agenouillèrent devant la flamme d’éternité pour prononcer le serment d’allégeance au Cercle. Puis l’ensemble des membres de l’assemblée focalisèrent leurs pensées collectives sur l’esprit des 4 nouvelles-venues pour absorber leurs consciences et ne faire plus qu’un avec leurs essences, forces vitales. Là ou elles sentirent une énergie saisir leurs nuques pour ensuite sombrer toutes les 4 dans l’inconscience. A leurs réveils, l’assemblée se tenait autour des 4 jeunes femmes quand Irina fit un pas en leurs directions:

-Bienvenue dans le cercle chères sœurs….

Florence, Italie, quelques années plus tard

Il est l’heure de dormir pour le petit Paolo alors âgé de 7 ans. Quant à 2h00 du matin, il est réveillé par le l’homme aux cheveux grisonnant se matérialisant au pied de son lit. Tel un fantôme il flotte autour de Paolo

-T’es qui Monsieur?

L’homme lui répondit par télépathie:

-Je suis ton nouvel ami et je vais te faire voir quelque chose

-C’est Quoi?

-Regarde Paolo

Tout à coup, le petit Paolo se voit flotter au dessus de son corps endormi. Il va lui-aussi faire un voyage astral. Puis d’un seul coup, Paolo se retrouve dans la mystérieuse pièce aux lumières tamisées avec les drapeaux Shandariens aux murs. Là ou les attendait une femme grande et mince dans une longue robe rouge. Elle fit quelques pas en direction du petit Paolo. Puis s’adressant directement à son esprit par télépathie:

– Bonjour Paolo, je suis Audrey, je vais t’enseigner à maitriser tes pensées. Tu verra, on va bien s’amuser…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!