Conte Shandarien: Laisse-nous entrer dans ta tête Jessica

Voici Jessica, une jeune américaine de 19 ans, elle est croyante, participe à un groupe de prière, va à la messe tout les dimanches et chante Jésus. Mais sa vie va bientôt changer et elle rejoindra d’ici peu le Shandarisme.

Il s’agit ici d’un comte shandarien qui mélange pouvoir psi, horreur et érotisme, dans le même style des histoires de films de série B du réalisateur David Decoteau (The Brotherhood, The Sisterhood, Witches of the Caribbean, The killer eye, Killer Bash, Final stab, etc). Mais tout de suite un nouveau comte shandarien: Laisse-nous entrer dans ta tête Jessica

San Diego, Californie

A genoux sur le rebord de son lit Jessica prie Jésus: Notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié…

Quand soudain des images plus vrai que nature lui viennent à l’esprit. Le symbole de la flamme d’éternité, des Shandariens en robe capuchonnée, et une voix lui murmurant: Jessica… Laisse nous entrer dans ta tête Jessica, Jessica…

Jessica est paniquée: Non, allez-vous en, Démon! Jésus est avec moi, Jésus me protège…Notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié…

Non loin de là, dans un hangar

Dans un hangar ménagé en loft, rideaux et le symbole du shandarisme au mur, 3 jeunes d’environ 25 ans, 2 femmes et 1 homme à lunette forme un cercle:

-Non, mais j’y crois pas, elle va nous lâcher avec son Jésus, quelle cruche celle-là!
-Ce n’est pas grave George, on retentera un nouvel appel tout à l’heure quant elle dormira

Les 2 jeunes femmes s’apprêtent à partir

-Hey, où vous allez les filles?
-On va à la Hive
-Et mon baiser? Ça fait déjà 4 semaines déjà que vous me l’aviez promis. Allez les filles!

Les 2 filles le regardent, puis se regardent pour ensuite s’embrasser l’une l’autre devant George surprit.

-Oh? Ce n’était pas comme ça que je voyais les choses!

Le lendemain, dans les couloirs de l’Université

Jessica était dans un couloir avec son groupe de prière. Lorsqu’elle croise Brianna, l’une des 2 filles.

– Salut Jessica
-Qu’est-ce que tu veux Brianna?
-Seulement savoir si tu dormais bien la nuit
-???
-A bientôt dans tes rêves Jessica

Brianna continua alors son chemin

-Ne fais pas attention à elle Jessica, c’est une âme égarée. J’ai même entendu dire qu’elle se prêtait à des rituels diaboliques! Que Dieu est pitié d’elle…

Dans une boite de nuit

Brianna fait son entrer et se dirige tout droit vers le bar. Là ou elle demande au barman :

-Ou est-il?

Le barman lui fait signe de la tête en direction des toilettes. Arriver devant la porte des toilettes homme, Brianna donna un grand coup de pied dans la porte pour l’ouvrir. Là ou George était en train d’embrasser une fille

-Tu vas la lâcher, Oui?
-Mais c’est qui cette salope?
-Regarde bien la salope dans les yeux pétasse!

Pour lui apprendre le respect, Brianna regarda la fille droit dans les yeux pour pénétrer son esprit. Soudain celle-ci fut prise d’un atroce mal de tête. Tellement atroce qu’elle se tenait la tête accroupie en hurlant dans un recoin des toilettes .

-On a du travail George
-T’étais obligé de lui faire ça?
-Je sais, je suis une vrai garce, tu me remercieras plus tard. On y va maintenant

De retour au hangar

-Vous étiez passé ou?

Brianna  répond à Tiffany  en  partageant par télépathie le souvenir des toilettes.

-Je vois, on peut commencer maintenant?

Ils formèrent un cercle et se concentrèrent pour entrer en fusion avec la Conscience Collective. Puis ils se connectèrent à la conscience de Jessica à travers ses rêves. Là ou son rêve prit une tournure assez spéciale. En effet, Jessica était en train de rêver qu’elle était dans un parc fleurie quant tout à coup, elle se retrouva dans une pièce noire éclairée aux bougies. Jessica était allongée sur un lit en satin rouge, en petite tenue, elle se caressait le corps et y prenait du plaisir. Puis elle se mit à embrasser quelqu’un. Quelque instants après, lorsqu’elle ouvrit les yeux pour savoir qui elle était en train d’embrasser – toujours dans son rêve – elle prit conscience qu’elle était en train de faire l’amour avec Brianna.

Jessica se réveilla de son rêve érotique en sursaut complètement déboussolée puis récita sa prière pour se réconforter: Notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne…

De leurs cotés:

-Franchement ce coup là, tu y as été fort Brianna
-Qu’est-ce que tu veux George, je suis incorrigible!
-Cela l’aura au moins dévergondé dans ses rêves

Le lendemain dans les couloirs de l’université

Jessica était devant son casier, lorsqu’elle vit débarquer Brianna, Tiffany et George. Le trio d’enfer! Elle retourna vite  face aux casiers pour ne pas se retrouver nez à nez avec Brianna. Sauf que:

-Alors Jessica, comment ça va ce matin? Es-ce que cette nuit à été aussi bonne pour toi qu’elle l’a été pour moi? La prochaine fois, on essayera avec des menottes. Je te laisserai même m’attacher.

Jessica devenue toute rouge récita une fois de plus sa prière pour essayer de se réconforter: Notre père qui êtes aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne…

-Un conseil, arrête de prier ton Jésus, tu seras mieux avec nous. A plus tard ma belle….

Puis le trio continua son chemin tandis que Jessica terrorisée continuait de prier

Au hangar

Un cercle à nouveau formé, ils projetèrent la pensée collective dans l’esprit de Jessica. Pendant ce temps Jessica était chez un ami réuni dans son groupe de prière en train d’étudier la bible. Quant celle-ci vit apparaitre Brianna se tenant debout contre le mur en face d’elle. Elle sursauta et l’image de Brianna disparue.

-Que ce passe-il Jessica?
-Rien, continuons

De leurs cotés

-Bon sens, je commence à trouver cela long!
-Ne soit pas aussi impatient George.
-Tiffany a raison. Et pour te faire patienter

Brianna déboutonna le haut, se jeta sur George dans corps à corps torride pour ensuite l’embrasser, caresser sa poitrine…….. puis se retirer avant de s’en aller.

-Attend, tu ne peux pas m’allumer et me laisser en plan après!
-Tu paris?
-T’es vraiment une allumeuse de première Brianna, tu sais ça?
-Mais c’est comme ça que tu m’aimes George

Dans les toilettes de l’université

Jessica se lavait les mains dans le lavabo lorsque Brianna entra dans les toilettes. Jessica sursauta.

-Ne m’approche pas, tu es diabolique
-Es-une manière de parler à ta future sœur?
-Tu n’es pas ma sœur Brianna, démon!
-Tu nous rejoindra Jessica. Tu nous rejoindra

Brianna quitta alors les toilettes

Le soir

Jessica était couchée sur le canapé de son salon au rez de chaussé. Les lumières éteintes, elle dormait. De leurs cotés, Brianna, Tiffany et George vêtus en robe encapuchonnée était en cercle prêt à se connecter à la conscience de cette dernière pour entrer et diriger à nouveau son rêve. Là ou Jessica se retrouva à nouveau dans un lit avec Brianna. Elle semblait être plus disposée que la première fois. Puis apparurent Tiffany et George.

-On peut se joindre à vous?

Ce qui chose fut. Reprenant ses esprits, Jessica se réveilla en sursaut et aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. De leurs cotés le trio continuait à émettre. Jessica entendit alors leurs voix résonantes dans sa tête.

-Laisse nous entrer Jessica, laisse nous entrer
-Non, dehors démon! Jésus est avec moi!
– Laisse-nous entrer
-Non!!!

De leurs coté Brianna, Tiffany et George quittèrent leurs corps pour aller flotter au dessus de ces derniers. Là ou ils se téléportèrent tout les 3 par la pensée  dans le salon, juste sous les yeux de Jessica

-Non! Allez vous en au nom de Jésus Christ, notre sauveur
-Viens avec nous Jessica, tu nous appartiens, tu es des nôtres. Selon les lois de l’univers, sous le règne de la Conscience Universelle.
-Non! Jamais! Démons! (Hurlement)

Jessica, complètement affolée se précipita de monter les escaliers jusqu’au premier. Brianna, Tiffany et George disparurent pour réapparaitre au bout du couloir. Jessica se barricada dans sa salle de bain.

-Jessica, laisse-nous entrer
-Ne résiste pas Jessica
-Jessicaaa!

Là ou les corps astraux de Brianna, Tiffany et George traversèrent la porte de la salle de bain tel des fantômes. Soudain Jessica hurla un grand coup de terreur et puis plus rien. La maison semblait être vide….

Le jour suivant

Une jeune femme robe moulante, lunette de soleil, talon haut marchait dans les couloirs de l’université. C’était Jessica, lorsque celle-ci croisa son amie du groupe de prière

-Jessica, mais qu’est-ce qui t’arrive? Aurais-tu perdu la foi envers Jésus Christ notre sauveur?

Jessica lui donna son chapelet au moment ou le trio d’enfer la rejoignit

-Pries pour moi (rire)

Puis Jessica se tourna vers Brianna, Tiffany et George

-On va au hangar? On a du travail qui nous attend

Alors portant tous des lunettes de soleil, Jessica, Brianna, Tiffany et George continuèrent leurs chemins dans le couloir de l’université de San Diego, Californie…

-FIN-

AstralTraveler89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION