SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

La contenance incarnatoire

Qu’est-ce que la contenance incarnatoire ?

La contenance incarnatoire est le fait de limiter et donc de contenir les capacités et le champ d’action d’un être incarné afin que celui-ci soit et agisse en restant dans l’homéostasie cosmique. Et donc de cause à effet ne deviennent pas une source de déséquilibre et de destruction totale pour les autres formes de vie co-existantes avec ce dernier.

La contenance incarnatoire s’applique généralement aux êtres peut évolués sur un plan de conscience et de fréquence et qui sont un danger potentiel pour le cosmos lui-même.

L’application de la contenance incarnatoire

La contenance incarnatoire s’applique sur 3 degrés qui sont cosmique, stellaire et moiraïque.

Au degré cosmique, la contenance incarnatoire s’applique par les lois cosmiques et l’ordre naturel des choses qui en découle. Ils agissent comme des verrouillages et seuil de sécurité bloquant toute entreprise de la part d’être incarnée pouvant mener à une stabilisation et destruction de grande ampleur du cosmos.

Au degré stellaire, la contenance incarnatoire s’applique par la surveillance et l’action d’êtres plus évolués. Par exemple l’intervention de gestionnaire de ce système stellaire pour empêcher  des êtres incarnés d’aller trop loin dans leurs entreprises lorsque celles-ci deviennent dangereuses pour la planète et la vie locale dans l’univers. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait à plusieurs reprises en désactivant des missiles nucléaires ou pousser l’annulation de missions spatiales humaines dont le but était destructeur pour la vie et l’équilibre de ce système stellaire.

Au degré moiraïque, la contenance incarnatoire s’applique par les limitations imposées par le plan et programme d’incarnation. Autrement dit, si il n’est pas prévus dans votre présente réincarnation d’accomplir telle ou telle chose, rien ne se fera. Par exemple: si vous voulez devenir millionnaire, mais que cela n’est pas inscrit dans votre programme d’incarnation pour cette vie-ci, quoi que vous fassiez, jamais vous ne deviendrez millionnaire!

Position du Shandarisme sur la contenance incarnatoire

Le cercle ainsi que la conscience collective connaissent, reconnaissent et acceptent ces contenances incarnatoires, car ils ont consciences et savent par conséquent qu’elles sont faites pour le bien universel et la continuité existentielle de tous, peu importe que l’on soit humain, shandarien, hybride ou extraterrestre.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on dit que jamais l’homme ne conquerra l’espace pour y imposer sa loi. Car nous savons tous ou cela mènerait : pillages de ressources, meurtres de masse, guerres et destructions de systèmes stellaires sous couvert de démocratie, de liberté des peuples et de droit de l’homme. Conscient de cela, les autres formes de vie plus évoluées ne permettront jamais à ce petit sauvage, l’humain se croyant au sommet de l’évolution d’aller dans ce sens.

Source : les enseignements shandariens

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − 7 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!