SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Qu’est-ce que la cosmologie shandarienne?

Le Shandarisme ne possède pas de dogme ni de doctrine, car il fonde sa pratique sur l’expérience et non sur la croyance et la foi. Par contre, il possède bel et bien une cosmologie, produit des savoirs issus de l’observation et de l’expérience de la conscience. De nos jours illusionnées par la matière et ses apparences, les dormeurs définissent la cosmologie comme la science qui étudie la structure, l’origine et l’évolution de l’Univers. Sauf que l’univers n’est bien entendu qu’une infime partie du cosmos et non son intégralité. Ainsi dans la pensée shandarienne on fait une différence entre Univers et cosmos. Pour faire simple:

  • L’univers est  l’infrastructure physique et dimensionnelle pour l’expérience de la conscience
  • Le Cosmos est la manifestation de l’existence et de la vie dans son intégralité.

Définir la cosmologie shandarienne

La cosmologie shandarienne est ainsi un corpus de connaissance portant sur la conscience et l’énergie du cosmos, de ses structures, fonctionnements et manifestations. Ce qui veut dire que que ce savoir ne se limite pas à l’univers avec ses planètes, étoiles et galaxies, mais s’étend bien au delà pour embrasser l’ensemble du cosmos, ses fréquences vibratoires, êtres et dimensions jusqu’à remonter à sa source, la Source de vie. Ce qui rejoint l’ancienne définition de la cosmologie.

Ainsi, la cosmologie shandarienne comprend la connaissance et la compréhension de:

  1. La Source de l’existence (la Source de vie)
  2. L’existence et sa manifestation: la vie, le cosmos
  3. La Conscience, l’essence et l’énergie de vie (les âmes, cellules du cosmos)
  4. L’être cosmique (l’organisme vivant du cosmos)
  5. L’anatomie et la physiologie du cosmos (plans et dimensions vibratoires)
  6. L’univers et son continuum bio-stellaire (astronomie, astrophysique, physique, chimie, biochimie, biologie/astrobiologie, génétique)
  7. L’accomplissement du cosmos (cycles évolutifs et épanouissement)

Tous ce qui existe est lié et conscience, toutes les formes de vie dans l’univers et l’univers lui-même sont liés et consciences. Il suffit d’ouvrir les yeux…

Les shandariens ne sont pas dans une théologie

Les shandariens ne peuvent pas être dans une quelconque théologie, puisqu’ils rejettent l’existence même d’un Dieu « Théos » créateur et régenteur du monde, narcissique et colérique au point qu’il veut qu’on l’idolâtre, qu’on vénère sa petite personne, sinon il pique sa petite crise de nerf pour vous envoyer rôtir aux enfers.

A la place de cela, les shandariens sont dans une cosmologie « cosmos », c’est à dire un savoir et un pouvoir acquis de l’observation et de l’expérience de la conscience présente dans la manifestation de l’existence. De cette observation et expérience vient le savoir de cette existence. Lorsque ce savoir est correctement comprit et métaboliser par la conscience collective, il devient la mémoire du Shandarisme.

Enfin, lorsque  cette mémoire s’ouvre pour redistribuer et livrer tous son contenu, elle se déploie en formant la cosmologie shandarienne.

 

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 15 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION