SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les couleurs du Shandarisme

Le Shandarisme possède 2 couleurs qui sont le bleu-marine et le violet. Ces 2 couleurs ont une fréquence vibratoire, un sens et une fonction pour le cercle.

La couleur bleu-marine

La couleur bleu possède une longueur d’onde allant de 450 à 490 nm (nanomètre) pour une fréquence de 640 THz (Térahertz). Dans son sens, elle symbolise l’espace, l’univers, le monde de la matière, l’harmonie. Il est attachée au plan physique du cosmos. Sa fonction est de supporter en fréquence la connexion et la symbiose de la conscience shandarienne comme collective à l’univers afin d’être dans l’armonia avec les formes de vie incarnées.

La couleur violette/pourpre

La couleur violette possède une longueur d’onde allant de 400 à 462nm (nanomètre) pour une fréquence de 750 THz (Térahertz). Dans son sens, elle symbolise le monde de l’énergie, de la conscience, les forces psychiques, la connaissance, l’unicité, la fleur de vie. Il est attachée au plan para-physique du cosmos. Sa fonction est de supporter en fréquence la connexion et la symbiose de la conscience shandarienne et collective à la Source de vie et la fleur de vie du cosmos.

Le Drapeau Shandarien

Le drapeau shandarien se compose de 2 éléments qui sont la couleur de fond et la flamme d’éternité en son centre.  Ici, la flamme d’éternité symbolise  le sceau de l’égrégore du Shandarisme. Sa couleur jaune d’une longueur d’onde allant de 570 à 585nm pour une fréquence de 520 THz symbolise la lumière, l’énergie et la force de cet égrégore. Dans ce sens, le drapeau shandarien est rattaché aux énergies de vie du Shandarisme, leurs sens et actions. Ainsi il appelle la présence de l’esprit, de l’identité et la culture shandarienne sur le lieu dans lequel il est implanté.

Pour la couleur de fond, la couleur bleu marine est le rattachement du Shandarisme à l’espace, à l’univers et ses étoiles, le monde visible. La couleur violette/pourpre est le rattachement du Shandarisme au monde invisible des esprits et de la connaissance. Là ou se situe l’égrégore des shandariens.

Selon l’utilisation que l’on en fait, le drapeau shandarien aura un fond soit de couleur bleu-marine, soit de couleur violette pourpre.

  • Le drapeau de couleur bleu pour fixer la présence du shandarisme, son égrégore et son énergie dans un lieu physique
  • Le drapeau de couleur violette/pourpre pour connecter, faire entrer et manifester l’énergie de l’égrégore du shandarisme  sur le plan physique du lieu.

Enfin, en faisant voler au vent le drapeau shandarien fait que ce dernier s’imprègne de son énergie l’air passant sur celui-ci.

     

Le drapeau rouge

Enfin, il existe un 3ème drapeau qui est le drapeau rouge. D’une longueur d’onde allant de 620 à 670nm pour une fréquence de 465THz, il symbolise l’honneur, le danger et la souveraineté dans son sens. Il supporte dans sa fonction l’énergie de la lutte pour la survie du cercle et de la conscience collective. Mais il indique également l’entrée en guerre du Shandarisme.

Cependant, le drapeau rouge n’a encore jamais été utilisé jusqu’à aujourd’hui. Car l’existence et la souveraineté même du Shandarisme ne sont pas en danger et qu’il n’a pas de lutte actuelle pour la survie du cercle et/ou de la conscience collective. Maintenant si il y avait guerre (ne jamais dire dire, tout peut arriver), elle ne serait pas contre les humains, car ils n’ont pas la capacité de nous détruire, mais plutôt contre d’autres forces hostiles venant d’ailleurs. De même que si guerre il y avait, elle serait menée sur le plan psychique et vibratoire et non sur le plan physique et matériel afin de ne pas détruire l’écosystème et ainsi préserver la vie incarnée afin qu’elle puisse continuer tranquillement et en paix sa propre réalisation et évolution de conscience dans l’univers. La paix avec le cosmos est ainsi conservée malgré la guerre.

Détruire le drapeau Shandarien: On ne détruit pas et on ne brûle pas un drapeau shandarien, car de part cet acte, on détruit son implantation égrégorique et on coupe l’accès ouvrant sur son égrégore depuis le plan physique du cosmos. C’est à dire depuis ici.

Signification de la couleur des Rómpa(s)

Les Rómpa(s) (Ρόμπα) sont les robes cérémonielles que porte chaque initié/shandarien durant l’accomplissement des unifications, des rites et cérémonies ainsi que durant les célébrations shandariennes. Elles sont de couleur noir pour les basses consciences, bleu-marine pour les moyenne conscience et violet foncé pour les hautes consciences.

Mais quel est la signification de ses couleurs?

Le degré de basse conscience: quand le non-shandarien passe le premier seuil de conscience sur la voie du shandarien à travers le premier rite d’initiation pour devenir un shandarien, un initié, il est revêtu de la rómpa noire.  Il entre ainsi sur le chemin des étoiles dans le noir de l’inconscience, de l’ignorance et de l’impuissance. Il ne voit pas, il ne sait pas, il ne peut pas. Cet état est alors symbolisé par la couleur noire de sa rómpa. A noter que la couleur noire n’a pas de connotation négative ou positive dans la pensée shandarienne.

Le degré de moyenne conscience: quand le shandarien passe le second seuil de conscience à travers le second rite d’initiation pour devenir une moyenne conscience, il est revêtu de la rómpa bleue-marine. Au degré de moyenne conscience, il ouvre les yeux et émerge dans l’univers, sur le chemin des étoiles. Là ou il commence à voir, a connaitre et à pouvoir l’univers, sa fréquence, sa couleur (bleu marine) pour se joindre à lui. Cet état est alors symbolisé par la couleur bleue marine de sa rómpa.

Le degré de haute conscience: quand le shandarien passe le troisième seuil de conscience à travers le troisième rite d’initiation pour devenir une haute conscience, il est revêtu de la rómpa violette/pourpre. Au degré de haute conscience, il élève sa conscience et sa fréquence présent sur le plan physique (l’univers) pour le transcender et ainsi embrasser le plan para-physique du cosmos, l’astral, le monde de la conscience, de la connaissance, de la pensée, sa fréquence et sa couleur (violet). Là ou il  se joint a ce dernier et être un dans l’unicité avec le cosmos, le tout de ce qui est. Cet état est alors symbolisé par la couleur violette/pourpre de sa rómpa.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!