SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les crop circles dans le Shandarisme

Les crop circles ou cercles de culture font partie intégrante de la culture shandarienne. Ils sont utilisés comme un espace, une dimension limitée dans laquelle circule et agit l’énergie cosmique.

La troisième forme de l’Energia

L’Energia ou le centre d’énergie existe sous 2 formes: les centres Alpha à long terme et les centres Bêta à court terme. Mais il existe également une 3 forme qui sont les centres Delta: les crop circles qui sont également à court terme.

La Fonction des centres Deltas

Alors que les centres Alpha et Beta ont une fonction régénératrice, les centres Deltas ont une fonction correctrice et transformatrice pour Celui qui marche sur le chemin des étoiles.

Pour comprendre cette correctrice et transformatrice , il faut se souvenir ce qu’est réellement un cercle de culture.

Dans ce sens, le cercle de culture est un agroglyphe possédant une fréquence et énergie vibratoire qui lui est propre. D’ailleurs beaucoup disent que l’énergie contenues dans un cercle est différente et plus forte de celle du champ de culture dans lequel elle apparait.

Ce cercle de culture est composé de fractales composant un complexe de figures harmoniques. Ce complexe  définit alors le type de fréquence vibratoire et de pouvoir du cercle de culture. Selon le type de fractal composant son complexe, la fréquence du cercle sera différente et aura une action différente.

Sur le chemin des étoiles, le cercle de culture est une porte ouvrant sur d’autres dimensions…

Ce complexe de figures harmoniques génère et ouvre une porte par laquelle passe et communique les énergies de l’univers entre notre dimension d’incarnation et d’autres. Lorsque le Shandarien pénètre et se place dans le cercle de culture, il change de fréquence vibratoire pour se connecter à une autre dimension et énergie de l’univers. Là ou il entre en capacité de communiquer avec cette dite dimension. Mais aussi d’unifier ses 3 corps (psionique, biologique & bio-photonique) avec cette dernière.

Dans cette communication et unification sera reçu et absorbé par son être des énergies et informations  correctrices et transformatrices. De ces énergies et informations absorbées s’enclenchera le processus de correction voir d’autoguérison et/ou de transformation.

Mais ce cercle de culture possède également une autre fonction.

Le cercle de culture est une porte qui communique avec une autre dimension. De ce fait, il est possible d’utiliser ce dernier pour envoyer et recevoir de l’information avec les êtres présents sur ces dites dimensions. Dès lors, le cercle de culture est aussi un centre de communication dont le moyen de transmission et de réception des données est la télépathie.

Autrement dit, le cercle de culture est un appareillage pour une trans-communication et un channeling avec d’autres êtres et dimensions plus sophistiquée et plus puissant dans sa portée que ceux que l’on utilise traditionnellement.

Considération des cercles de culture

Dans le Shandarisme, les cercles de culture ne sont pas considérés comme des messages. Car même si ils peuvent effectivement en contenir, il ne faut pas s’arrêter aux motifs visibles et savoir regarder au-delà des apparences.

Dans cette optique, ces derniers sont vues et considérés comme des instruments de correction, de transformation et de communication énergétique et psychique aussi bien que pour la planète elle-même que pour ses formes de vie, shandariens inclut! Ainsi, il faut savoir que les cercles de culture ont des effets correcteurs et transformateurs pour la mise à jour bio-énergétique de Gaïa. Là ou il agissent comme des patchs d’énergie pour cet astre.

Ces derniers ont par conséquent 3 types d’usage pour un shandarien:

  1. Réguler les flux bio-énergétiques/telluriques de la planète terre
  2. Corriger et transformer les êtres incarnés.
  3. Communiquer avec d’autres dimensions et plans de conscience

Les cercles de culture entrent dans la pratique shandarienne. Notamment dans les exercices de l’unification. Enfin, contrairement aux centres Alpha et Beta, on ne détruit pas, on n’efface pas un cercle de culture, on le laisse seulement s’effacer de lui-même lorsqu’il est arrivé au terme de sa bio-obsolesecence. Et encore… Beaucoup de cercle de culture restent encore visible après leurs disparitions!

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + un =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!