SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le cursus de l’initié

Lorsqu’on devient un initié, un shandarien, on entre dans un cursus à la fois scientifique (savoir exotérique) et occulte (savoir ésotérique) participant à sa progression sur la voie du shandarien.

Ce cursus se réalise sur les 3 degrés de conscience, basse, moyenne et haute conscience ainsi que leurs gradients. Durant cette progression les savoirs exotériques et ésotériques composant les enseignements shandariens sont transmis puis révélés à la conscience le moment venu.

Veuillez toutefois noter qu’il n’existe pas de titre de Grand maitre, Chevalier, Prince, etc à l’instar de la franc-maçonnerie, mais seulement des niveaux de conscience, de fréquence vibratoire, de connaissance et de pouvoirs psi (1). Les titres de grand maitre & cie sont justes là pour flatter et entretenir l’égo de l’homme dans une supériorité illusoire, il n’y a pas de cela chez les Shandariens. Le premier d’entre nous qui s’autoproclamerait ainsi se ferait remettre à sa place par le reste de la conscience collective.

Attention, la transmission des connaissances scientifiques sont dans un cadre privé, personnel et non-professionnel.

Le premier degré: Basse conscience

Gradient 10: Bases du Shandarisme. Identité et culture shandarienne. Style de vie Shandarien. La voie du Shandarien (I). Biochimie. Le corps biologique (anatomie & physiologie humaine). Hygiénisme shandarien. Le sceau du secret (I). Mathématiques. Latin

Gradient 20: Physique de base (moléculaire et élémentaire). Électromagnétisme, lumière & optique. La vie et ses énergies. La planète terre & respect de la vie. Structure du cosmos, la fleur de vie. Introduction à l’espace et à la vie dans l’univers. Mathématiques. Latin

Gradient 30: Le corps psionique, anatomie & appareil psychique. Biomagnétisme & applications. Maitrise du psychisme et de ses énergies. Psychologie. Télépathie de base & clairvoyance. Introduction au monde astral et à ses entités. Mathématiques. Latin et Grec.

Le second degré: Moyenne conscience

Gradient 40: Fonctionnement du Shandarisme. Le droit et la loi shandarienne. La voie du Shandarien (II). Applications  et maitrise du Shandarisme. Biologie cellulaire & histologie. Les bio-photons & le corps bio-photonique. Actions, interactions & contrôles psychosomatiques. Immunologie et bio-protections. L’homéostasie de l’être. Codes & processus de régénération (autoguérison). Le sceau du secret (II). Mathématiques. Latin et Grec.

Gradient 50: Physique spatiale & Astronomie. L’ordre, les forces et mécanismes du cosmos. Respect du cosmos et de ses expressions. L’espèce humaine. Relations sociales & interactions humaines. Sexualité et reproduction humaine. Embryologie humaine. Vieillissement et dégénérescence. Mathématiques. Latin et Grec.

Gradient 60: Écosystème énergétique et fonctionnement du monde astral. Structure, physique énergétique du monde astral. Hypnose. Transes, rêves lucides & vision à distance. Contrôle du psychisme. Énergies psychiques et égrégores. Hygiène et protection  énergétique. Télépathie intermédiaire & trans-communication. Psychologie. Mathématiques. Latin et Grec.

Le troisième degré: Haute conscience

Gradient 70: Administration, direction et contrôle du Shandarisme. La voie du Shandarien (III).  Le pouvoir, son exercice et ses responsabilités. Pouvoir et autorité psychique. Régulations et interactions supérieures du psychisme. Hypnose. Psychologie et manipulation. Influence & gestion des âmes/astral.  Télépsychie shandarienne. Action, unicité et homéostasie cosmique.  Le sceau du secret (III). Assyrien (langue morte).

Gradient 80: Physique énergétique, temporelle & dimensionnelle. Univers parallèles et dimensions. Contact et utilisation des forces cosmiques et stellaires. Vie dans l’univers et interactions spatiales. Voyages spatiaux, temporels et dimensionnels.  Génétique & biologie moléculaire. Génétisme shandarien. Résilience psychique & biologique. Création, hybridation exogène et évolution des espèces. Ralentissement du vieillissement et rajeunissement. Sexualité stellaire et énergétique. Assyrien (langue morte).

Gradient 90: Décorporation et projections astrales. Sorties, contrôles et destinations en astral. Action, interaction & réalisation du monde astral.  Pièges, pactes et illusions de l’astral. Manipulation, utilisation & contrôle des énergies et égrégores. Chocs en retour et protections. Transfert de conscience & contrôle des cycles nidatoires. Interactions énergie psi-matière & psychokinésie. Télépathie supérieure. Assyrien (langue morte).

(1) Dans leurs existences et expressions naturelles, les pouvoirs psi ne sont pas hiérarchisé entre eux, mais ont une relation parallèle. D’ailleurs on représente l’ensemble de ces pouvoirs dans une roue avec au centre l’esprit. C’est nous qui leurs donnons une hiérarchie arbitraire afin de mieux nous en servir dans notre évolution de conscience et de fréquence. La télépathie et les PES pour le degré de basse conscience, les rêves lucides et la vision à distance pour le degré de moyenne conscience. Enfin, la projection astrale, la télépsychie et la psychokinésie pour le degré de haute conscience.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + quinze =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!