SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Le cycle de la pratique

Pratiquer le Shandarisme. C’est-à-dire suivre la voie du Shandarien est un style de vie segmenté en 4 phases. Mis bout à bout ces 4 phases forment un cycle, appelé le cycle de la pratique.

Ces 4 phases sont 1) la maitrise de soi, 2) l’expérience de réalité, 3) l’unification, 4) les rites & célébrations. Ensemble, elles forment le cycle de la pratique du Shandarisme définit comme dans le schéma suivant:

Phase I -la maitrise de soi : Une fois l’initiation terminée après le voyage initiatique (Κ), le nouveau Shandarien entreprend une formation pour maîtriser son corps et son esprit (Ε) ainsi que l’application des règles d’hygiène shandariennes (Υ).

Phase II – L’expérience de réalité: A partir de là, il peut commencer son expérience de la réalité (Π) afin d’accomplir sa moira et ainsi progresser dans la voie du shandarien.

Phase III- L’Unification: Il revient au centre d’énergie pour l’unification (Εν) avec la conscience collective afin de décharger sa mémoire et partager ses expériences de vie enregistrées. En échange, il charge de nouvelles données (mémoire/enseignements shandariens) et régénère ses énergies vitales ainsi que son corps.

Phase IV – Rites & célébrations: S’il y a des rites et des cérémonies (Τ) ou des célébrations (Γ) il y participe, puis recommence sa formation, etc..

(5) S’il n’y a pas de rites, de cérémonies ou de célébrations sur le calendrier, il reprend son entraînement en phase I pour maîtriser son corps et son esprit, etc..

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − sept =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!