SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Droit, limitations et responsabilité d’utilisation des pouvoirs psi

Droits d’utilisation de nos pouvoirs psi

Nous sommes des êtres vibratoires possédant naturellement des capacités psi. En exprimant ces pouvoirs en tant qu’instrument psychique dans nos expériences de conscience, nous exprimons notre vraie nature psychique et vibratoire. Que vous soyez shandarien ou non-shandarien et que vous ressentiez le besoin d’exprimer et de développer vos capacités psi, sachez que c’est seulement votre véritable nature qui cherche à s’exprimer. Il n’y a rien de mal, de mal, d’anormal ou d’étrange à cela. Vous ne suivez que votre évolution normale et naturelle. Par contre, ce qui n’est pas normal et contre-nature, c’est de vous empêcher de grandir, de censurer la libre expression de votre nature vibratoire afin de ne pas déranger ou effrayer les esprits faibles, médiocres et incultes de cette planète.

Les pouvoirs psi font partie intégrante de notre être, leurs possessions sont naturels et légitime en ce sens. Pour leurs légitimités d’utilisation, souvenez-vous que le cosmos qui est l’autorité suprême en ce monde nous donne le droit d’exprimer notre nature vibratoire librement et intégralement  afin de pleinement nous réaliser et faire ce pourquoi nous existons. Maintenant si nous n’avions pas réellement ce droit naturel, nous ne pourrions tout simplement pas exprimer nos pouvoirs psi, car les forces de la nature agiraient dans ce sens ! Or, nous pouvons le faire et le faisons. Preuve que le cosmos, ses lois et ses forces nous l’autorisent. Ainsi, nous sommes libres de complètement exprimer nos capacités psi.

À partir de là, nous n’avons pas besoin de demander la permission de qui que ce soit pour le faire. On le fait, c’est tout. De cette façon, nous appliquons notre droit naturel et légitime d’utilisation de nos pouvoirs de vie.

Les limites d’utilisation

Il faut toutefois se souvenir que nous ne sommes pas seul au monde ni tout puissant. Nous interagissons et évoluons dans un univers instruit et régit par des lois naturelles et limité par des puissances psychiques et vibratoires. Ce qui implique que :

  1. Nos actions psychiques se diffusent à travers la toile cosmique pour nous revenir telle une onde produisant toujours des conséquences sur le plan à la fois vibratoire et physique.
  2. Nous sommes limités dans nos possibilités par des forces naturelles nous imposant des seuils de sécurité et limitations psychiques et vibratoires. Mais aussi par notre plan de vie et programme d’incarnation. Ce qui permet de maintenir l’ordre et l’équilibre du cosmos.

De ce fait, on ne peut pas faire ce que l’on veut dans l’utilisation de l’instrument psychique. A partir de là et afin de rester dans l’harmonie avec le grand flux du cosmos, nous ne pouvons pas utiliser l’instrument psychique pour :

  • aller a l’encontre de l’ordre et des lois naturelles du cosmos.
  • dominer, contenir et entraver l’expression et l’épanouissement naturelle de la vie de l’univers.
  • déstabiliser, altérer et/ou détruire la vie et ses manifestations (c-a-d agression, viol, meurtre, vol, etc.).
  • rechercher égotiquement le pouvoir, la richesse, la gloire ou la célébrité.

Responsabilité d’utilisation

Lorsque vous utilisez vos pouvoirs de vie sur le chemin des étoiles, vous êtes responsables de leurs utilisations, mais aussi de leurs conséquences aussi bien constructives que destructives et toxiques. Afin de rester dans l’unité avec la vie et dans l’unicité avec le cosmos, vous devez assumez la pleine responsabilité ainsi que leurs conséquences des pouvoirs de vie que vous utilisez.

En tant que Shandarien, vous ne pouvez pas vous déresponsabiliser en disant que c’est la faute à pas de chance ou cela est de la faute de l’autre.

Les esprits et intelligences supérieures assument la responsabilité de leurs pensées, énergies et actions vibratoires, car ils ont la force mental et vibratoire suffisante pour prendre sur eux. A l’inverse, les esprits et intelligences inférieures fuient la responsabilité de leurs pensées, énergies et actions vibratoires, car ils n’ont ni la force ni le courage d’assumer, ils sont psychologiquement et vibratoirement faibles et lâches. En tant que shandariens, nous sommes censés tendre vers un niveau de conscience et d’intelligence supérieure, alors agissons comme tel…

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + deux =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION