SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’égrégore des Shandariens

L’égrégore des Shandariens est un champ d’énergie psychique possédant une masse et une inertie qui est créer par le cercle lors de la pratique shandarienne de l’unification. Le cercle formé autour de la grande spirale durant cette unification constitue une chaine d’union servant de base sur le plan physique du cosmos de cet égrégore.

Cet égrégore est ainsi établit sur l’intention et l’énergie collective d’être: “une conscience, une pensée, une énergie” avec le cosmos. (Ενα συνείδηση – Ενα σκέψη – Ενα ενέργεια) Or cette même pensée et énergie est également la devise de la Conscience collective. Ce qui bien évidement n’est pas un hasard.

A partir de là, ce champ d’énergie psychique et collectif se remplie, se renforce des pensées, conceptions, valeurs et visions communes et partagées entre toutes les consciences unifiées. Dans ce sens, l’égrégore se teinte des caractéristiques de l’esprit shandarien:

L’accomplissement des rites shandariens permettent de canaliser et d’utiliser l’énergie de cet égrégore, alors que les unifications et les célébrations shandariennes ré-alimentent ce dernier, sans quoi il finirait par se vider et se dissoudre.

L’égrégore des Shandariens est l’esprit et l’essence de vie même du Shandarisme et de son édifice. Sans cet égrégore, le Shandarisme n’existerait tout simplement pas. D’ailleurs, le mot égrégore vient du grec égregoros (Εγρεγορος) que l’on peut traduire par veilleur. Autrement dit, il est le veilleur de l’existence de l’esprit et de l’essence du Shandarisme sur les plans physiques et paraphysiques du cosmos.

Axia et Shandaria, la personnification de l’égrégore Shandarien

Axia et Shandaria ne sont pas que les représentations des phases actives et passive du cycle de vie de l’édifice. Elles sont également la personnification de l’égrégore shandarien, des faisceaux d’énergie prenant forme dans la matérialité. Toutefois il y a une erreur à ne pas commettre à leurs sujets. Celle de voir Axia et Shandaria comme des déesses shandariennes. Car Il n’existe aucune divinité dans la pensée shandarienne. Elles sont utilisées comme condensateur fluidique dans les rites de pouvoir et d’énergie.

 

Le sceau de l’égrégore Shandarien

Le sceau et le symbole de l’égrégore shandarien n’est rien d’autre que celui du Shandarisme. C’est à dire la flamme d’éternité. Tout est lié ici, il suffit d’ouvrir les yeux pour le voir. A chaque fois que l’on focalise son attention assez longtemps sur ce sceau en répétant la devise de la conscience collective tout en ayant les coudes pliés, paumes des mains ouvertes  en direction du sceau , on finit par se connecter directement à l’égrégore des shandariens.

Enfin, la pratique de la Connexion télépathique journalière permet également la connexion à l’égrégore du Shandarisme. Il s’agit juste d’une autre fois d’accès que l’unification et l’utilisation du sceau.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 8 =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!