SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

L’endocytose et l’exocytose

Qu’est-ce que l’endocytose et l’exocytose?

A ne pas confondre avec l’endocytose et l’exocytose en biologie cellulaire, elle est le principe et le mécanisme d’entrer, d’absorption et de fusion de l’initié avec l’Energia (centre d’énergie) sur un plan vibratoire et énergétique. A l’inverse, l’exocytose est le principe et le mécanisme de la fission, séparation et sortie de l’initié avec Energia.

Ainsi, l’initié accomplissant son endocytose en l’Energia fusionne tout son être avec ce dernier pour devenir un avec celui-ci. Là ou il entre en pleine capacité psychique et énergétique d’accomplir son unification, mais également d’engager les rites et cérémonies shandariennes ainsi que les célébrations.

Il est d’ailleurs dit à cet effet dans l’Ataraxia au Chapitre I: Shandaria, Directive 6. L’energia, Sous-directive 279:

“L’être cosmique s’endocytosant en l’Energia fusionne et s’unifie à elle pour devenir unifiant.”

Dans ce sens, on n’entre pas dans un centre d’énergie comme on entre dans un temple ou une église, on entre par absorption de tout son être dans le champ vibratoire de l’Energia. Ce qui nécessite une préparation à la fois biologique, énergétique et psychique.

Mais également de répondre à des conditions toujours données dans l’Ataraxia ,Chapitre I: Shandaria, Directive 6, Sous-directive 324 et 325:

“Pour accomplir son endocytose, celui qui marche sur le chemin des étoiles à pour obligation d’être porteur du code endocytosique et d’entrer en résonance avec la fréquence vibratoire et dimension de Energia.”

“Il ne devra porter sur lui ni importer avec lui aucuns métaux, dispositifs technologique ou substances chimiques afin que ces derniers n’interfèrent pas dans les champs magnétiques et vibratoires d’Energia.”

L’Endocytose prima et l’exocytose ultima

L’endocytose prima est la première endocytose par laquelle suite à l’appel du shandarisme, le nouveau-venu (également appelé un potentiel) peut accomplir son rite d’initiation.

L’exocytose ultima est la dernière exocytose accomplie par l’initié en vue de sortir de la voie du shandarien. Ce qui implique également de sortir de la conscience collective shandarienne. Seule l’exocytose ultima le permet.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

Revenir en haut de page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!