L’être cosmique possède 7 états évolutifs
L’être cosmique passe par 7 états évolutifs afin de se compléter, c’est à dire devenir un être complet, réalisée. Ces 7 états évolutifs sont:
- L’être cosmique (incomplet)
- L’être planétaire
- L’être stellaire
- L’être interstellaire
- L’être galactique/intergalactique
- L’être dimensionnel
- L’être universel
Évolution entre les différents état d’être dans l’univers/cosmos
Au début, lorsque nous sommes née sur le plan para-physique du cosmos, nous sommes des êtres cosmiques. Mais des êtres cosmiques incomplets, restant à se construire.
Lorsqu’on nide et s’incarne sur le plan physique du cosmos pour se compléter, dans un réceptacle de vie sur une planète, nous devenons des êtres planétaires ou « des planétaires ».
Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs planètes d’un même système stellaire, nous devenons des êtres stellaires ou « des stellaires ».
Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs systèmes stellaires dans cette même galaxie, nous devenons des êtres interstellaires ou « des interstellaires ».
Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs galaxies nous devenons des êtres galactiques/intergalactiques ou « des galactiques/intergalactiques ».
Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs dimensions nous devenons des êtres dimensionnels ou « des dimensionnels ».
Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer dans l’intégralité de l’univers, de ses étoiles, galaxies et dimensions, nous devenons des êtres universels.
Enfin, lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer entre l’intégralité de l’univers (plan physique) et le plan para-physique, nous retournons à l’état d’être cosmique complet.
Cette évolution n’est pas forcement linéaire
Il peut arriver que cette évolution ne soit pas forcement linéaire. C’est à dire que l’être cosmique ne passe pas obligatoirement ces 6 états l’une après l’autre. Il peut ainsi sauter d’une étape à une autre.
Tout est question de niveau de conscience et fréquence ainsi que de connaissance scientifique, de ressource et de capacité technologique.
Cependant, Une évolution non-linéaire n’est pas toujours constructive ni souhaitable, car toutes les étapes sautés ne seront pas assimilées. Ce qui à pour effet de créer une immaturité avec un manque de conscience et de compréhension de l’être cosmique. Une immaturité qui l’amènera fatalement à se placer en disharmonie avec le cosmos dans ses pensées et actions; et ceci avec toute les conséquences destructrices que cela engendrera pour la vie dans l’univers, la sienne y comprit.
Ainsi, il convient de passer une après l’autre chacune des 7 étapes en prenant son temps pour que l’assimilation de leurs contenus par la conscience soit correcte et complète. Dans ce sens, il ne pas forcer les choses ni chercher à aller plus vite que la nature du cosmos.