SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Les états évolutifs de l’être cosmique.

L’être cosmique possède 7 états évolutifs

L’être cosmique passe par 7 états évolutifs afin de se compléter, c’est à dire devenir un être complet, réalisée. Ces 7 états évolutifs sont:

  1. L’être cosmique (incomplet)
  2. L’être planétaire
  3. L’être stellaire
  4. L’être interstellaire
  5. L’être galactique/intergalactique
  6. L’être dimensionnel
  7. L’être universel

Évolution entre les différents état d’être dans l’univers/cosmos

Au début, lorsque nous sommes née sur le plan para-physique du cosmos, nous sommes des êtres cosmiques. Mais des êtres cosmiques incomplets, restant à se construire.

Lorsqu’on nide et s’incarne sur le plan physique du cosmos pour se compléter, dans un réceptacle de vie sur une planète, nous devenons des êtres planétaires ou « des planétaires ».

Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs planètes d’un même système stellaire, nous devenons des êtres stellaires ou « des stellaires ».

Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs systèmes stellaires dans cette même galaxie, nous devenons  des êtres interstellaires ou « des interstellaires ».

Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs galaxies nous devenons  des êtres galactiques/intergalactiques ou « des galactiques/intergalactiques ».

Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer et vivre entre plusieurs dimensions nous devenons  des êtres dimensionnels ou « des dimensionnels ».

Lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer dans l’intégralité de l’univers, de ses étoiles, galaxies et dimensions, nous devenons  des êtres universels.

Enfin, lorsque nous entrons en capacité à nous déplacer entre l’intégralité de l’univers (plan physique) et le plan para-physique, nous retournons à l’état d’être cosmique complet.

Cette évolution n’est pas forcement linéaire

Il peut arriver que cette évolution ne soit pas forcement linéaire. C’est à dire que l’être cosmique ne passe pas obligatoirement ces 6 états l’une après l’autre. Il peut ainsi sauter d’une étape à une autre.

Tout est question de niveau de conscience et fréquence ainsi que de connaissance scientifique, de ressource et de capacité technologique.

Cependant, Une évolution non-linéaire n’est pas toujours constructive ni souhaitable, car toutes les étapes sautés ne seront pas assimilées. Ce qui à pour effet de créer une immaturité avec un manque de conscience et de compréhension de l’être cosmique. Une immaturité qui l’amènera fatalement à se placer en disharmonie avec le cosmos dans ses pensées et actions; et ceci avec toute les conséquences destructrices que cela engendrera pour la vie dans l’univers, la sienne y comprit.

Ainsi, il convient de passer une après l’autre chacune des 7 étapes en prenant son temps pour que l’assimilation de leurs contenus par la conscience soit correcte et complète. Dans ce sens, il ne pas forcer les choses ni chercher à aller plus vite que la nature du cosmos.

 

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 18 =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION