Être à sa place dans le cosmos

Qu’est-ce que être à sa place ?

Dans la pensée shandarienne, être à sa place signifie d’être là ou nous devons être sur un point donné de l’espace et du temps ainsi que sur une fréquence vibratoire/dimension du cosmos. Ce point donné est inscrit dans notre plan de vie et programme d’incarnation. Dans ce sens, notre place est notre  juste présence afin de pouvoir pleinement nous accomplir et nous épanouir (notre actance) et par extension, participer à l’épanouissement du cosmos et de sa fleur de vie. Lorsque nous sommes a notre véritable place dans le cosmos, nous sommes reposés, en harmonie avec nous-même et le reste de l’existence. Les choses deviennent fluides et la vie devient simple. Toutefois cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de problème ou de difficultés à vivre, car les problèmes et difficultés bien souvent choisis avant notre incarnation ont aussi une fonction pour notre réalisation et évolution de conscience.

Ainsi sa véritable et réel place dans le cosmos est seulement et exclusivement définit par notre propre plan de vie. 

Ce n’est pas là ou notre égo veut être, ce n’est pas ce que veut la société, une tradition, une culture, une religion ou une idéologie donnée veut. Ce n’est pas ce que le gouvernement veut. Ce n’est pas ce que des intérêts privés et/ou étrangers veulent. Ce n’est pas ce que les créatures de kesh ou de bliss veulent. Ce n’est pas ce que les milliardaires de Davos et banquiers veulent…

Trouver sa place

On voit beaucoup de personne ressentir qu’elles ne sont pas ou plus à leurs places ici et maintenant. D’autres encore son perdu et donc cherche à travers leurs véritables places. Le problème dans ce genre de démarche est qu’on a tendance à suivre les désirs de l’égo,  les délires du mental ou encore suivre les autre, une tradition, une mode en faisant et pensant ce qu’ils font. Or penser, agir et être de cette manière est le moyen le plus sûre de ne jamais trouver sa vrai place dans la vie! Ainsi pour trouver sa vrai place dans le cosmos lorsqu’on ne se sent justement pas à sa place est d’écouter notre guidance intérieure et non ce que les autres disent. Notre guidance intérieure est notre intuition (1) qui nous guide vers là ou nous devons être afin de réaliser ce pourquoi nous sommes venu nous incarner sur cette planète. Mais pour pouvoir entendre son intuition, il faut d’abord être en capacité de la percevoir. Être conscient et ouvert et non être inconscient et fermé à notre propre lumière, là ou elle réside.  Le chemin des étoiles qui est une voie de réveillance puis d’éveillance de la conscience permet justement d’accéder à cette lumière intérieure et donc, a notre propre intuition. De là, on peut percevoir et comprendre les indications que notre intuition, notre guidance intérieure ou « petite guidance » nous donne pour ensuite trouver  sans erreur notre véritable place dans l’univers et dans le cosmos.

La vérité est que l’on n’a même pas besoin de vous dire où est votre place dans le cosmos, puisque vous le savez déjà! Vous l’avez tous simplement oubliés lorsque vous vous êtes endormis en entrant dans le grand rêve collectif de l’univers pour vous y incarner. Il faut simplement se le rappeler. Votre propre intuition vous guidera alors vers ce rappel en mémoire.

Être a sa place ne veut pas dire « rester a sa place » !

Être a sa place ne veut pas dire « rester a sa place ». De toutes manières, il est impossible de pouvoir rester à sa place. Car tout évolue, tout change. Et ce changement entraîne inévitablement avec lui un changement de notre place dans la vibration de l’existence et dans la physicalité de l’univers. Observez la chose par vous-même ! Le monde dans lequel vous êtes aujourd’hui n’est plus celui d’il y a 30 ans, la situation dans laquelle vous êtes n’est plus la même qu’avant. Peut être qu’elle s’est améliorée ou peut-être s’est elle empirée. Vous voyez bien que vous n’êtes plus la même personne qu’il y a 10 ans, 15, 20 ans en arrière. Vos schémas de pensées et paradigmes ne sont plus les mêmes. Votre corps d’incarnation à changé. Selon ce qu’il a traversé, peut être qu’il a grossi, peut-être qu’il a minci, il a prit plus ou moins de ride et de cheveux blanc. Même l’univers change ! Les planètes, étoiles , systèmes stellaires et galaxies se modifient avec le temps et n’ont plus leurs mêmes longueurs d’onde ni positionnements dans l’espace d’il y a 1000 ans, 10,000 ans et plus. Dans ce sens, vouloir rester à sa place et que rien ne change est illogique, impossible et notre-nature. Quant une personne, un média, une organisation, une éducation, une religion ou même des entités astrales vous dise que vous devez rester à votre place, que c’est pour votre bien & Cie, souvenez-vous que ce la n’est rien d’autre qu’ un mensonge et une manipulation pour vous empêcher de vous réaliser et vous améliorer, bloquer votre progression, et ainsi garder un contrôle sur vous pour mieux vous exploiter ensuite. Dans l’univers, tout change et notre place avec! Là ou la roue du cosmos peut continuer à tournée et donc, permettre à l’existence de pouvoir continuer à exister pour s’épanouir dans sa complétude.

(1) L’intuition est notre moi supérieur, notre propre lumière qui communique avec nous.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION