SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Peut-on être Shandarien et Introverti?

Que l’on soit une personne introvertie ou extravertie, cela n’est vraiment pas une barrière pour devenir Shandarien et pratiquer le Shandarisme. En effet il faut se rappeler que le Shandarisme c’est 5 pratiques:

  1. La culture l’être qui peut se faire seul ou a plusieurs
  2. L’expérience de réalité qui peut aussi se faire seule
  3. L’unification dont il existe 2 types de session (a session ouverte et à session fermée)
  4. Les rites et cérémonies qui sont toujours fait en petit comité
  5. Les célébrations qui peuvent aussi être à session ouverte et à session fermée

A partir de là les assemblées du cercle peuvent être  avec beaucoup ou peu de monde selon les heures et jours. Quand on est shandarien et introverti, il faut simplement y aller durant les heures creuses ou il y a presque personne.

Le Fondateur est lui-même une personne introvertie

Le fondateur est un mâle Sigma, observateur, silencieux, mystérieux et solitaire tout en restant membre actif de la conscience collective. Son introversion naturelle de Sigma lui à justement permis de concevoir le Shandarisme, mais aussi de travailler à la compréhension et au développement des pouvoirs psi. Car centrée sur le monde intérieur, celui de la conscience et de la perception, il a eu accès a des informations et concepts qu’il n’aurait pas pu avoir si il avait été extraverti.  De ce fait, le Shandarisme ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui si le fondateur avait été tourné sur le monde extérieur, de la matière et de l’illusion comme les extravertis le sont.

Ce qui explique pourquoi le fondateur fait très peu d’intervention. Mais aussi pourquoi il apparait comme une personne froide, distante et peu en clin à la discussion verbale avec autrui.  Par contre cela ne l’empêchera pas de vous regarder droit dans les yeux, se connecter à votre esprit et d’utiliser la télépathie sur vous. Contrairement à ce que l’on pourrait penser,  les introvertis sont de bien meilleur praticiens que les extravertis dans ce domaine. Si le fondateur vous regarde droit dans les yeux, vous pouvez être sure qu’il est en train de se connecter à votre corps d’énergie de manière subtile et ainsi établir un pont télépathique. Si il focalise son attention sur vous sans vous fixer dans les yeux , il prend l’information qu’émet naturellement votre corps d’énergie. Il sait alors ce que vous êtes et comment vous êtes en réalité.

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + quatorze =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION