Qui est l’être suprême chez les Shandariens?

Le cosmos est l’être suprême

Le Cosmos est la manifestation et matérialisation de l’existence dans sa complétude et entièreté. De ce fait, il n’y a rien qui puisse exister et se développer en dehors du cosmos lui-même. Il est le tout de ce qui est. La présence et l’action globale de l’ensemble des consciences, énergies, informations et dimensions qui le compose lui confère une faculté d’omniprésence, d’omniscience et d’omnipotence. Le cosmos est par conséquent l’être suprême. Afin d’être viable, ces propres informations constituent des codes et des algorithmes qui instruisent et régulent son existence, son action et son épanouissement. L’ensemble de ces codes et algorithmes constituent alors les lois cosmiques.

Étant la somme totale de ce qui existe, le cosmos est:

  • La totalité de l’information, de l’énergie et de la matière qui existe.
  • La totalité des consciences incarnées et non-incarnés en son sain.
  • La totalité des dimensions et mondes énergétiques qui compose le continuum des consciences.
  • La totalité des univers et de leurs planètes, étoiles, systèmes stellaires et galaxies.
  • La totalité des formes de vie minérale, végétal et organique qui compose le continuum des planètes et de leurs systèmes stellaires.

La Source de vie est son point d’origine, son point de générescence et de régénérescence. Là ou la source de vie devient un composant à part entière de ce dernier. Dans ce sens, le cosmos est l’extension et le continuum de la source de vie.

Notre relation avec l’être suprême

Devant le cosmos, il n’y a ni soumission, ni allégeance, ni idolâtrie par un quelconque culte. Il n’y a que notre présence et accomplissement et évolution en son sain. Dans ce sens, le cosmos constitue un environnement et une réalité holographique dans lesquels nous existons et interagissons. Cet environnement nous impose ses lois et codes cosmiques non pas pour nous dominer ni pour nous rendre esclave, mais seulement pour définir un cadre existentiel dans lequel nous pouvons exister, agir, nous réaliser et nous épanouir dans notre véritable nature, et ainsi accomplir notre raison d’être. Pour ce faire, le cosmos place a notre disposition ses propres ressources dans une complète abondance et une richesse infinie de possibilité. La diversité des galaxies, systèmes stellaires, étoiles et planètes sont la manifestation et l’expression visible et invisible de cette même abondance et richesse mise à notre disposition. A partir de là, nous utilisons ses ressources comme support et moyen afin de nous réaliser et ainsi à travers cette réalisation de soi, nourrir et épanouir le cosmos, sa fleur de vie dans un rapport d’unité avec la vie et d’unicité avec l’existence.

Souvenez-vous!
Le cosmos est l’être suprême. En tant que tel, il ne réclame aucune vénération, aucun sacrifice, aucune guerre ni destruction, aucune domination, aucune conquête, aucun pillage ni massacre, aucun esclavage. Il réclame seulement que nous existions et nous accomplissions dans l’unité de la vie et dans l’unicité avec l’existence.

Les corrupteurs & les dévoyeurs

Certaines consciences incarnées comme non-incarnées dans le cosmos, inconscientes et ignorantes de cette réalité sont refermés sur elles-mêmes dans une dimension égocentrique de la réalité et un comportement égoïste de leurs êtres. Ainsi sont- elles sont dans le dévoiement de leurs propres essences de vie et accomplissement de soi. Mais aussi dans le parasitage et la corruption des autres consciences qu’elles entraînent avec elles. Elles sont dans ce sens corrupteur et dévoyeur de conscience. Dans leurs modus operandi, ces dernières parleront au nom de l’être suprême en lui inventant et conférant des attributs, volontés et lois qui ne sont pas les siennes. Elles le feront pour asseoir leurs autorités et légitimés d’action pour ensuite corrompre et manipuler les dormeurs afin de servir leurs propre intérêts. Dans son éveillance, CQMSLCDE doit être conscient de leurs existences et actions ainsi que voir et reconnaître leurs mensonges et instigations. Là ou il pourra s’en écarter pour ensuite s’en protéger et ainsi, demeurer dans une véritable relation, logique et écologique avec le cosmos et ses énergies de vie. Ces consciences corruptrices et dévoyeuses agissent en contraction avec l’écologie et l’ordre naturel de l’existence, de la vie et de l’univers, mais qui de part leurs intentions et actions, servent l’éveillance et l’évolution des autres consciences.

Texte original: http://shandarism.com/Fr/FAQ/Conceptions/Cosmos-etre-supreme.php

ZetaReticuli4779

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION