SPACE VIBRATION

Etre un avec le Cosmos

Être sur le chemin des étoiles

Une présence vibratoire

Être sur le chemin des étoiles est d’avoir sa présence et conscience sur l’énergie du chemin des étoiles. Autrement être en syntonie avec sa fréquence vibratoire. Le chemin des étoiles nous connecte à d’autres réalités. Nous pouvons ainsi avoir accès à d’autres réalités et dimensions, voir et comprendre ces dernières afin d’élargir notre connaissance et conscience de l’univers, de sa vie et manifestations.

Ainsi, lorsqu’on est sur le chemin des étoiles, on se retrouve dans l’espace en conscience et en énergie connecter en vibration avec les galaxies et leurs systèmes stellaires. Ce qui nous permet de voyager en conscience dans les étoiles. Dès lors, celui qui suit ce chemin des étoiles devient « le voyageur des étoiles« , celui qui marche sur le chemin des étoiles.

En fonction du degré de conscience et de fréquence, nous nous situeront sur une portion du chemin de notre réalisation correspond à une galaxie et systèmes stellaires donnée. Pour la basse conscience et fréquence, il s’agit de Galaxia (la voie lactée) et Solaria (le système solaire).

Enfin, dans ce voyage dans les étoiles, la synergie stellaire devient une base et un point de ralliement afin de toujours retrouver son chemin et ainsi ne jamais se perdre.

Les moyens d’être sur le chemin

Pour être sur le chemin, il faut tout simplement mettre ses pensées et son énergie en accord avec les fréquences vibratoires du chemin des étoiles. L’accomplissement du rite d’initiation établit justement cet accord. A partir de là, il existe selon le degré de conscience, plusieurs moyens d’être et progresser sur le chemin stellaire.

Au degré de basse conscience, le moyen d’être sur le chemin est le corps d’incarnation et par extension, les aspidas.

Au degré de moyenne conscience, le moyen d’être sur le chemin est la projection de conscience à travers les transes et visions à distance.

Au degré de haute conscience, le moyen d’être sur le chemin est la projection astrale/corps d’énergie et les transferts de conscience.

L’illusion d’être sur le chemin

Il existe toutefois un piège qui est celui de l’illusion d’être sur le chemin des étoiles. Autrement dit, le désir de l’égo ainsi que le mental synthétise dans une bulle de rêve le chemin des étoiles. Le shandarien reste alors dans cette sphère holographiques croyant être et avancer sur le véritable chemin. Ces croyances personnelles et désirs égotiques prennent alors le pas sur l’observation et le bon sens. Ce dernier se retrouve par conséquent guidé et emporté par ces propres fantasmes.

Étant dans sa bulle de rêve, il ne voit plus le chemin des étoiles et finit par sortir de celui-ci sans même en avoir conscience. De plus, ne voyant plus que la réalité de sa bulle de rêve au lieu de voir celle de l’univers dans lequel il se trouve, ce dernier devient alors vulnérables aux pièges et prédations de certaines entités de l’astral qui profitent pour l’influencer et le manipuler à son insu.

Ainsi, pour éviter tous ceci, il convient donc de rester dans la réalité de l’univers et non de se réfugier dans une bulle de rêve. Rappelant enfin que le chemin des étoiles n’est pas un échappatoire à la dureté de l’existence, mais une voie menant la conscience vers le but de son existence. Ce qui implique qu’il y a sur ce chemin des obstacles, des problèmes et de l’adversité qui sont autant de test du cosmos pour notre progression de conscience. Maintenant si vous êtes sur une voie stellaire sur laquelle tout est merveilleux sans obstacles ni épreuves de vie à franchir, c’est que vous êtes tombé dans l’illusion du chemin des étoiles.

SpaceMan89

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + dix-huit =

Revenir en haut de page
SPACE VIBRATION